Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Cmon n’envoie aucune confirmation de commande ou de pledge via leur Pledge manager. Il faut se reconnecter pour voir ce qui a été pris.

Bonsoir

Je lache mon pledge Arcadia Quest Inferno (VO) avec le “Hellfire token pack”. Trop pledgé dernièrement, j’ai déjà le 1 qui est génial faut que je fasse de la place. J’ai longtemps hésité entre vendre le 1 ou le 2…

Me MP si intéressé.

A+
Seb

Ajout d’un King pledge de Conan avec SG bien sûr et les 6 add-ons exclus.

Mise en vente d’un all in Massive Darkness à prix réduit (ya tout dedans sauf le pack crossover Zombicide) + 3 packs de dés (un de chaque type) pour 300€.
Le jeu n’est pas encore produit donc modif possible de l’adresse de livraison !

A la recherche d’un The Networks
Merci

A la recherche d un vanuatu + jetons rising waters. merci.
​​​​​​

je revends un ks mistfall Heart of the mists avec tous les bonus +2 extensions Valskyrr et Sand & Snow (acheté à Trictracien 75€ + fdp)

Harry Cover dit :je revends un ks mistfall Heart of the mists avec tous les bonus +2 extensions Valskyrr et Sand & Snow (acheté à Trictracien 75€ + fdp) 

t'as pas aimé ?

Up je me suis rajouté !

Je cherche The 7th Continent / Above and Below / Near and Far

haplo92 dit :
Harry Cover dit :je revends un ks mistfall Heart of the mists avec tous les bonus +2 extensions Valskyrr et Sand & Snow (acheté à Trictracien 75€ + fdp) 

t'as pas aimé ?

oui pas aimé du tout

Hop au Kazoo… Je cherche un All-In The Others; inutile de me contacter en proposant un prix pour mougeon.

J’ai inscrit cette demande il y a un moment sur le doc partagé sans succès jusque là.

Ren75 dit :Hop au Kazoo... Je cherche un All-In The Others; inutile de me contacter en proposant un prix pour mougeon.

J'ai inscrit cette demande il y a un moment sur le doc partagé sans succès jusque là.

Ah, vlà un gars que j'aime bien.

Ajout d’une recherche pour
 
New Bedford + add on
et la totale 
Fleet (Fleet + Artic + Wharfside)

Bonjour,
Je recherche l’extension Nordheim de conan et le book de campagne.

Merci

hello je recherche Aeon’s end + extension.

Bonjour, je suis à la recherche de la Guest Box Brom pour le jeu Conan (ajout sur le fichier).
Merci.

Recherche Roll Player (adventurer Pledge)

New Bedford trouvé

haplo92 dit :New Bedford trouvé 

j'attends ton retour sur celui ci :)

Davy dit :
haplo92 dit :New Bedford trouvé 

j'attends ton retour sur celui ci :)

dès que j'y ai joué