Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Mauvais Karma dit :
Zombie Killer dit :
 

Tu comptes les annonces sur okkazeo, eBay et consort, où tu marches au doigt mouillé toussa ? 

Je n'ai compté que les annonces sur le google doc, mais en allant voir sur okkazeo y a que 2 boite de base et 5 sur ebay (France)...

C'est monstrueux ce ratio pledge/reventes...

C'est clair, Conan c'est vraiment un jeu de merde.

À quoi reconnait-on un Fan Boy? 

Ah oui, aux amalgames rapides qu'il fait entre un constat sur 3 ou 4 annonces de suite, et une critique sur la qualité du produit... tu as des actions ou c'est juste une passion ? 

Et on reconnaît le mec qui ne lit pas à ses 3/4 raccourcis. 
Des critiques sur Conan j’en ai fait. 
Les raccourcis sont fait par ceux qui pensent que le jeu est mauvais car  quelques personnes le vendent.


Mauvais Karma dit :Et on reconnaît le mec qui ne lit pas à ses 3/4 raccourcis. 
Des critiques sur Conan j'en ai fait. 
Les raccourcis sont fait par ceux qui pensent que le jeu est mauvais car  quelques personnes le vendent.

Personnes qui jugent à mon avis un peu rapidement, de plus. Parce que le jeu a clairement des problèmes d'équilibrage des scénarios (et d'absence de scénarios, d'ailleurs), mais de là à le jeter directement, je trouve ça un peu rapide. Mais chacun son truc...

J’avais pas envie d’attendre 2028 pour avoir un jeu équilibré pour ma part
mouahahahahha 

Sacré KS quand même

Le jeu qui a révolutionné KS!!!

Je précise que je n’ai pas encore ouvert ma boîte :slight_smile:

ben c’est un peu bête de juger sans y avoir joué non ? 
moi j’en suis à 8 parties et je me suis toujours bien amusé

Hello, je passais par ici par hazard et je me demandais si il ne resterait pas un V-commandos qui traînerait chez quelqu’un des fois? 

Ouais je sais je me réveille tard encore une fois mais on peut pas être partout à la fois 

Merci de me tenir au jus 

Je viens de regarder la vidéo de présentation de v-commandos faite par ludovox à paris est ludique, et j’avoue être aussi intéressé par un pledge de ce jeu, au cas où quelqu’un n’aurait pas apprécié le sien 

Zombie Killer dit :
monkyky dit :Ajout à la vente du KS Conan pledge King + SG 

Punaise 😱

Ça en fait un paquet...

Non mais c'est Monkyky 

Pour V-Commando, il est trouvable en boutique avec contenu KS.

Où stp ?

Phillibert à soutenu le projet fortement :wink:

Il était disponible en boutique avec contenu KS.

Gaffophone dit :Il était disponible en boutique avec contenu KS.

Je ne savais pas si j'avais le droit de donner le nom de la boutique (je crois que c'est interdit par la charte). Et c'est parti vite alors, parce que samedi, il y en avait encore (j'ai fortement hésité d'ailleurs...).

Oui, Il n’y a plus rien nul part et chez le meeple, j’ai déjà regardé/demandé, c’est d’ailleurs pour ça que je viens demander ici 

bon bah je crois que c’est mort pour l’avoir avant Noël …

Femto dit :
Zombie Killer dit :
monkyky dit :Ajout à la vente du KS Conan pledge King + SG 

Punaise 😱

Ça en fait un paquet...

Non mais c'est Monkyky 

Cela ne t'intéresses pas?

Allez sors de tes kubenbois! 

monkyky dit :
Femto dit :
Zombie Killer dit :
monkyky dit :Ajout à la vente du KS Conan pledge King + SG 

Punaise 😱

Ça en fait un paquet...

Non mais c'est Monkyky 

Cela ne t'intéresses pas?

Allez sors de tes kubenbois! 

monkyky qui veut revendre son jeu révolutionnaire de dungeon aux campagnes épiques qui permet pas de choisir ses persos, scripté, pas équilibré, qui doit se jouer à 5 mais que sur 2 scénarios one shoot ;p

LTH dit :
monkyky dit :
Femto dit :
Zombie Killer dit :
monkyky dit :Ajout à la vente du KS Conan pledge King + SG 

Punaise 😱

Ça en fait un paquet...

Non mais c'est Monkyky 

Cela ne t'intéresses pas?

Allez sors de tes kubenbois! 

monkyky qui veut revendre son jeu révolutionnaire de dungeon aux campagnes épiques qui permet pas de choisir ses persos, scripté, pas équilibré, qui doit se jouer à 5 mais que sur 2 scénarios one shoot ;p

 

Chuuuut!!! je ne vais jamais réussir à le vendre avec tout ce que tu dis!! 

Ce que tu dis est malheureusement vrai... après il y a vraiment pire comme jeu smiley Z-First Impact!

monkyky dit :
LTH dit :
monkyky dit :
Femto dit :
Zombie Killer dit :
monkyky dit :Ajout à la vente du KS Conan pledge King + SG 

Punaise 😱

Ça en fait un paquet...

Non mais c'est Monkyky 

Cela ne t'intéresses pas?

Allez sors de tes kubenbois! 

monkyky qui veut revendre son jeu révolutionnaire de dungeon aux campagnes épiques qui permet pas de choisir ses persos, scripté, pas équilibré, qui doit se jouer à 5 mais que sur 2 scénarios one shoot ;p

 

Chuuuut!!! je ne vais jamais réussir à le vendre avec tout ce que tu dis!! 

Ce que tu dis est malheureusement vrai... après il y a vraiment pire comme jeu smiley Z-First Impact!

c'est vraiment naze comme jugement !

Harry Cover dit :
monkyky dit :
LTH dit :
monkyky dit :
Femto dit :
Zombie Killer dit :
monkyky dit :Ajout à la vente du KS Conan pledge King + SG 

Punaise 😱

Ça en fait un paquet...

Non mais c'est Monkyky 

Cela ne t'intéresses pas?

Allez sors de tes kubenbois! 

monkyky qui veut revendre son jeu révolutionnaire de dungeon aux campagnes épiques qui permet pas de choisir ses persos, scripté, pas équilibré, qui doit se jouer à 5 mais que sur 2 scénarios one shoot ;p

 

Chuuuut!!! je ne vais jamais réussir à le vendre avec tout ce que tu dis!! 

Ce que tu dis est malheureusement vrai... après il y a vraiment pire comme jeu smiley Z-First Impact!

c'est vraiment naze comme jugement !

Chacun ses goûts  Je ne dis pas que le jeu est mauvais à souhait c'est juste que personnellement j'ai bien mieux dans ma ludo. Je le trouve trop dirigiste, répétitif, manque de surprise (on sait d'avance ce qui a dans la pioche d'équipements), déséquilibré et le rôle de l'OL n'est pas très passionnant. Mais Conan trouve et trouvera son public et c'est tant mieux! J'espère que les extensions rehausseront le jeu et que les futurs scénarios seront recalibrés. 

Désolé pour le HS. 

C’est le topic de revente de pledges ou des gens qui s’arrachent les yeux sur des mots ? =p