Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Dernière question pour Fourmidable à ceux qui ont pu y jouer : par rapport à Myrmes ça fait pas trop doublon?

Rekka dit :Dernière question pour Fourmidable à ceux qui ont pu y jouer : par rapport à Myrmes ça fait pas trop doublon?

Je n'ai pas encore joué au jeu ( il est en route normalement), mais je vois souvent cette question posée. Je pense qu'il n'y a que le thème qui soit commun.
Quand un jeu sur le thème agricole/fermier sort, on ne demande pas systématiquement si ça fait doublon avec Agricola. Et pourtant il y en existe des jeux sur ce thème! Alors pourquoi sur le thème des fourmis, d'office on pose la question "doublon avec Myrmes"? J'avoue ne pas comprendre...

Moi je me pose la même question même pour les jeux sur le thème agricole/ferme. yes En regardant quelques vidéos ça m’a quand même l’air assez différent au final (j’aurais sûrement dû commencer par là en fait heart). Et puis dans celui-ci au moins, les petites figurines de fourmis restent en jeu sur le plateau.

L’article publié hier indique que c’est quand même bien différent

Dexter269 dit :
Rekka dit :Dernière question pour Fourmidable à ceux qui ont pu y jouer : par rapport à Myrmes ça fait pas trop doublon?

Je n'ai pas encore joué au jeu ( il est en route normalement), mais je vois souvent cette question posée. Je pense qu'il n'y a que le thème qui soit commun.
Quand un jeu sur le thème agricole/fermier sort, on ne demande pas systématiquement si ça fait doublon avec Agricola. Et pourtant il y en existe des jeux sur ce thème! Alors pourquoi sur le thème des fourmis, d'office on pose la question "doublon avec Myrmes"? J'avoue ne pas comprendre...

Peut-être parce que des jeux "agricoles", on en trouve des pelletées alors que les jeux de fourmis, il y en a... un.

Hellsuis intéressé pour racheter si dispo un exemplaire de :

King’s Forge: Glassworks Deluxe Edition

merci :wink:

Rekka dit :Dernière question pour Fourmidable à ceux qui ont pu y jouer : par rapport à Myrmes ça fait pas trop doublon?

Complètement différent! Myrmes est clairement un jeu gestion. Fourmidables est un jeu à objectifs. Leur seul point commun est le thème. 

canard_zarb dit :Je me suis rajouté car intéressé par Brilliant / Fourmidable proposé par Lilian

Ks acheté

Je baisse un peu le prix de Viking gone wild (45 au lieu de 52). C’est un pledge starter, il y a les ks exclu mais pas les plateaux. Plus l’extension ragnarok.
Et j’ai encore le pack Karnivore Koala, cheminot simulator, Hollywood, Harbour…

shamrock 2.0 dit :Je baisse un peu le prix de Viking gone wild (45 au lieu de 52). C'est un pledge starter, il y a les ks exclu mais pas les plateaux. Plus l'extension ragnarok.
Et j'ai encore le pack Karnivore Koala, cheminot simulator, Hollywood, Harbour...
Bonjour shamrock 2.0, je t'ai envoyé un mp pour Vickings gone wild.

Je rajoute la trilogie KS de Shem “… of the north sea”. PLus une petite extension townfolk pour le premier.
En vo mais y’a un KS de francisation de raiders en ce moment par exemple.
115€

Je recherche Unfair 

Quant à moi, je recherche un Steampunk Rally :smiley:

Mondial Relay ayant perdu mon colis, je cherche les SG pour chunky fighters (la vague 2 envoyé vers décembre normalement). J’en offre 25€ (le montant de l’assurance MR ^^). J’ai plus en tête exactement les persos que ça concerne n’hésitez pas à me mp qu’on se mette au clair :slight_smile: (en gros j’ai reçu les 2 starters)

je rajoute Quartermaster Ulule

j’ai vendu mon Fourmidable, vous pouvez me retirer.

Lilian dit :j'ai vendu mon Fourmidable, vous pouvez me retirer.

On vient justement de faire 2 parties avec le jeu (avec Canard_zarb). Merci pour cette vente!

Rum & Bones Second Tide vendu. Merci de me retirer proprement.

Mercafier dit :Rum & Bones Second Tide vendu. Merci de me retirer proprement.

Dommage je n ai pas vu le post :/

Alors je recherche :
- Fourmidable
- Lobotomy

et je revends pour Rum & Bones Second tide uniquement  la Blutrausch legion avec capitaine exclu KS

Merci
Manu

PS: J’ai toujours pas compris qui nous met et nos retire du fichier excel, alors je vais mettre mes recherches et ventes