J’ai réussi à trouver Outlive (je me suis enlevée du fichier pour celui là du coup)
Par ailleurs, si quelqu’un a un bon plan pour trouver This War of Mine en anglais à moins de 150€ je suis preneuse ^^
Je te garantis rien mais il est pas impossible que je lâche ma Core Box TWOM en anglais. Je l’ai évidemment pas encore reçu mais je suis plus très sûr qu’un jeu avec 4 kilos de matos me conviennent vraiment dans les circonstances actuelles.
Je posterai ici quand je serai rentré, que j’aurai vu la bête et pris une décision.
Je serais plus que ravie de t’en débarrasser au besoin ! ^^
Je cherche vampire hunter (ayant loupé le ks).
Anlashok dit :Je te garantis rien mais il est pas impossible que je lâche ma Core Box TWOM en anglais. Je l'ai évidemment pas encore reçu mais je suis plus très sûr qu'un jeu avec 4 kilos de matos me conviennent vraiment dans les circonstances actuelles.
Je posterai ici quand je serai rentré, que j'aurai vu la bête et pris une décision.
Intéressé aussi
biomnu dit :Anlashok dit :Je te garantis rien mais il est pas impossible que je lâche ma Core Box TWOM en anglais. Je l'ai évidemment pas encore reçu mais je suis plus très sûr qu'un jeu avec 4 kilos de matos me conviennent vraiment dans les circonstances actuelles.
Je posterai ici quand je serai rentré, que j'aurai vu la bête et pris une décision.Intéressé aussi
Mince on va devoir se battre
Hella dit :biomnu dit :Anlashok dit :Je te garantis rien mais il est pas impossible que je lâche ma Core Box TWOM en anglais. Je l'ai évidemment pas encore reçu mais je suis plus très sûr qu'un jeu avec 4 kilos de matos me conviennent vraiment dans les circonstances actuelles.
Je posterai ici quand je serai rentré, que j'aurai vu la bête et pris une décision.Intéressé aussi
Mince on va devoir se battre
L'idée de me battre avec une jolie fille est toujours plaisante
Mais je comprends que toi et d'autres soient prioritaires alors je me plie au règlement du post.
Ajout de la vente de The Pioneers Program ( KS : https://www.kickstarter.com/projects/1207064031/the-pioneers-program-apocalyptic-town-rebuilding-b/description )
Comme j’ai Sword&Sorcery qui arrive bientôt, je me sépare de mon pledge dark souls pour 150€. La boîte de base est chez moi sous blister et la wave 2 avec tous les SG est prévue pour l’automne, avec donc possibilité de changer l’adresse de livraison. MP si intéressé. Jérôme
Je viens d’ajouter mon pledge Massive Darkness avec le kit de conversion Black Plague.
Recherche enlevée, j’ai trouvé Les extensions Underforest and Desert Labyrinth et Expanded Edition Cardboard Tokens pour Above and Below.
monkyky dit :Recherche enlevée, j'ai trouvé Les extensions Underforest and Desert Labyrinth et Expanded Edition Cardboard Tokens pour Above and Below.
J'attends leur prochain KS. Ils mettront ces extensions en add'on :)
Comme Gaffophone, je viens également d’ajouter mon pledge Massive Darkness. Celui-là, je ne saurais jamais pourquoi je l’ai pledgé.
Mais comme j’ai besoin de sous, je met aussi en vente mon pledge Arcadia Quest Inferno additionné de quelques bricoles. le lot se compose ainsi :
- La boîte de base (ouverte et dépunchée, jamais jouée) ;
- Les règles en Français (fanmade) imprimées et reliées ;
- La boîte de stretch goals « Hell of a Box » seulement ouverte pour vérification ;
- La boîte « Whole Lotta Lava » seulement ouverte pour vérification ;
- La boîte « Poison Dragon » seulement ouverte pour vérification ;
- Les tokens plastique des 4 guildes et de santé ;
- La boîte « Arcadia Crossover Kit » ouverte ;
- Les overlays acrylique pour 4 joueurs de chez Customeeples.
Le tout est dans un état neuf. Le prix demandé correspond à peu près à ce que j’ai payé le lot
Gougou69 dit :Comme Gaffophone, je viens également d'ajouter mon pledge Massive Darkness. Celui-là, je ne saurais jamais pourquoi je l'ai pledgé.
Mais comme j'ai besoin de sous, je met aussi en vente mon pledge Arcadia Quest Inferno additionné de quelques bricoles. le lot se compose ainsi :
- La boîte de stretch goals « Hell of a Box » seulement ouverte pour vérification ;
Le tout est dans un état neuf. Le prix demandé correspond à peu près à ce que j’ai payé le lot
Tu as besoin de sous pour Batman?
monkyky dit :Gougou69 dit :Comme Gaffophone, je viens également d'ajouter mon pledge Massive Darkness. Celui-là, je ne saurais jamais pourquoi je l'ai pledgé.
Mais comme j'ai besoin de sous, je met aussi en vente mon pledge Arcadia Quest Inferno additionné de quelques bricoles. le lot se compose ainsi :
Le tout est dans un état neuf. Le prix demandé correspond à peu près à ce que j’ai payé le lotTu as besoin de sous pour Batman?
Ouais.
Ou pas. ;-)
Je recherche Sbires VF deluxe all-in, s’il vous plait
Bonjour, je recherche le heroes pledge de Outlive (version ks avec figurines plastique) en Français ^^
Contactez moi en MP si vous le vendez
Merciiiiiiiii
Gougou69 dit :Comme Gaffophone, je viens également d'ajouter mon pledge Massive Darkness. Celui-là, je ne saurais jamais pourquoi je l'ai pledgé.
Quelle idée de faire ça maintenant... quand j'ai plus d'argent ...
Je vends également mon pledge Arcadia Quest Inferno + Hellfire token pack.
Bonjour, je cherche BattleCON: Trials of indines. Si qq s’en sépare je suis preneur