Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Ajout d’un God pledge Mythic Battle avec SG à 100€ fdpi. 

Possibilité de changer directement l’adresse de livraison pour qu’il arrive directement chez vous.

Massive Darkness trouvé je me suis retiré de la liste des rachats normalement.

Si quelqu’un avait un the 7th continent en trop… Par hasard hein je serais ultra preneur…

Bonjour,
Je vends massive darkness + crossover 170 euros. Île de France (Noisy le grand). Je peux envoyer via MR. 
Me contacter si tu es intéressé. 
Bonne journee

bonjour

je suis intéressé par votre God Pledge en VF 

êtes vous en région parisienne ?

JeuxDePouvourville dit :Si quelqu'un avait un the 7th continent en trop... Par hasard hein je serais ultra preneur... 

Patiente jusqu'à cet automne, il y aura une seconde campagne participative. Ca sera plus simple ;)

Oui mais pour recevoir le jeu quand ensuite…?

Mister Nico dit :Oui mais pour recevoir le jeu quand ensuite..?

Dans le pire des cas 1 an plus tard.

Nibdok dit :
Mister Nico dit :Oui mais pour recevoir le jeu quand ensuite..?

Dans le pire des cas 1 an plus tard.

Oyé Oyé, je rachète un pledge de 7th continent, vite vite !

Mister Nico dit :Oui mais pour recevoir le jeu quand ensuite..?

Toute la partie pré-prod est déjà faite à 80%, seules quelques cartes changeront pour corriger les quelques petites boulettes de la v1. Tout le reste est déjà ok chez le fabriquant : figurines, boite, règle, inserts, etc...

Il n'y aura que les nouvelles extensions à vérifier.
Je pense que ça pourrait être assez rapide !

Pas forcément s’ils livrent tout ensemble et qu’ils ajoutent beaucoup de contenu :smiley:

OK pour la nouvelle campagne 7th continent, mais il n’y aura certainement pas les KSE de la première campagne… donc c’est dommage ! :slight_smile:

Peut-être seront-ils en add-on? C’est apparemment prévu pour d’autres reboot de campagne KS, comme Vikings gone wild.

Bon avant de fermer la parenthèse The 7th Continent, sachez que la date du second kickstarter vient de tomber : ce sera le 26 septembre. J’espère également qu’on aura le droit aux KSE de la première campagne, en espérant avoir des infos bientôt

Pledge Massive Darkness vendu et supprimé de la liste.

Pledge Deep Madness vendu et google sheet mis à jour.

Me suis ajouté pour la recherche de Xia: Legends of a drift system + extension.

Et toujours à vendre la V1 d’Argent the Consortium + extensions.

Mefisthor dit :
biribok dit :Bonjour,

Je recherche un pledge Lords Of Hellas  (VF)

Je suis sur Paris

Le late pledge devrait ouvrir d'ici la fin du mois, tu pourras choisir le pledge de ton choix, les add-ons et avoir tous les SG

Pas garanti que le prix sera le même par rapport à un pledge normal.

Cela étant, moi j'ai toujours une place pour le all in, pledge Titan (la totale + Leonidas offert), dans le PG Lords of Hellas à céder. ;)

Cause incapacité à remplir correctement un pledge manager, je vends ou échange un supplément en double “Craignez les dévoreurs” pour 7th Continent 


Bonjour, c’est la premiére fois que je revend un pledge ( donc je ne sais pas trop comment faire , je ne sais pas comment remplir le fichier)
Mythic Battle Pantheon :  VF God pledge  125 euros fdp. Peut être récuperé sur Poitiers ou Tours. Pas de probléme pour changer changer l’adresse de livraison. 

++