Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Recherche 
Aeon’s End War Eternal, pledge Voidwalker avec éventuellement l’Accessory Pack

Beer empire vendu

Mise en vente de Battle Arena Show Returns en VF avec le pack de SG (KSE) et le Final Hero pack (contient 2 persos KSE) à prix coutant soit 96€ (+MR éventuel)

Mise en vente de l’episode 2 de guardian’s chronicle et 2 extensions

Ajout de Beer Empire à la vente.

Hello
je recherche Shadow of brimstone. un pledge, peut importe, plus il est complet mieux c’est!
je suis sur Lille, ou Amiens, ou Reims au cas ou. Paris aussi de temps a autre.
amicalement
dom

Hello

je recherche un pledge arcadia quest et (pour rêver) un pledge gloomheaven :) 

marc

Gloomhaven va être dispo en boutique prochainement, et il sera identique en terme de contenu que la version KS. Il y aura une petite majoration niveau prix par contre je crois.

Ha merci pour l info :slight_smile:

salut,

je cherche un myth captain pledge ou si possible juste les SG ou bien boite d’extension de figurine (sbire ou semi boss ou boss)

salut,

je cherche un myth captain pledge ou si possible juste les SG ou bien boite d’extension de figurine (sbire ou semi boss ou boss)

Bonjour,
Je vends un guardians’ chronicles saison 2 Veteran Pledge prix coutant.
Merci d’avoir lu.
Bonne journée

Hello, je propose les éléments suivants:

Un pledge 1066, Tears to Many Mothers
Jeu de base + fdp (a priori une versio VO, j’ai demandé s’il était possible d’avoir une VF) pour un total de 39£.
Je le revends à 44€ frais de port compris (je change l’adresse de livraison sur le KS).

Bonne journée.

PS: GDoc en cours de modification (mais je rencontre une erreur, là).

Ajout de Catacombs and Castle (60€) et de Shogun Big Box (65€ Stands Ups Daymos + meeples soldats et batiments)

Enlevé de la recherche pour Hostage Negotiator 2.

rajout add-ons Conan

Tu devrais les proposer sur the-Overlord.

Ajout d’un arcadia quest inferno. 120 pour base + SG + whole lotta lava + poison + anvil et vilma + token plastique + dés supp.

Mise en vente de Dwar7s Fall (Empire + Royal Decrees + Playmat + Stickers inclus) à 50€ et de Dragon Keeper à 20€.

Je recherche des extensions de mythic battle pantheon :

Hera
Hephaestus
poséidon
Oedipe
Trojan
Corynthia

Je suis de Lille, si c’est en MP, c’est encore mieux !

Bien le bonjour !

Je suis à la recherche d’un pledge GOD de MYTHIC BATTLES Panthéon, de préférence sur Paris ou sa proche banlieue, et à un prix qui ne soit pas déraisonnable :slight_smile:

Cdlt