drizzt2511 dit :Ben en fait y 'a une regle et elle est simple le prix du KS + FdP point barre.... Sinon pourquoi 10€ et pas 10.5€ et pis 10€ sur un KS à 20€ ca fait 50%.... Donc on le fait en % ? mais 5.2% c'est pas beaucoup plus que 5.1% et puis ensuite 5.3%, etc. donc on fait appel au bon sens et on dit pas de spéculation mais c'est quoi la spéculation ?
Bref encore plus simple que le fight club il n'y a qu'une seule et unique règle sur cet unique topic : au prix du KS Pour tout le reste il y a la section vente et des sites prévus pour
J'ai l'impression pourtant que dans le fichier excel du drive y'a plein de gens qui respectent pas ça :o
Ne vous inquiétez pas, quand il n’y aura plus que des gens qui cherchent le dernier KS qui a buzzé, et en face d’autres qui vendront les trucs dont personne ne veut, ce topic disparaîtra tout seul.
D’ailleurs si la fonction recherche fonctionnait correctement sur le forum, il aurait disparu depuis longtemps …
Je vends un Rise of Moloch, pledge simple (mais avec tous les SG) dès réception (cette semaine ou semaine pro), état neuf, sous cello, 120€ (+frais de MR), car besoin de trésorerie.
Désolé à ceux qui m’ont contacté par MP, avec la nouvelle version de trictrac,c 'est vraiment de la merde, pour ne pas dire autrement, car on ne reçoit pas d’alerte pour dire qu’on a un message. Donc désolé. J’ai répondu à celui qui a été le premier à se manifester.
bebealien dit :Désolé à ceux qui m'ont contacté par MP, avec la nouvelle version de trictrac,c 'est vraiment de la merde, pour ne pas dire autrement, car on ne reçoit pas d'alerte pour dire qu'on a un message. Donc désolé. J'ai répondu à celui qui a été le premier à se manifester.
Sur le forum bug etc de nouvelle version, j'ai demandé plusieurs fois... pas de réponse :(
Yop, je sais mais ca revient moins cher si je tombe sur quelqu’un qui revends son pledge que prendre sur le site. Enfin si la personne est correct sur le prix bien sur
Hop, je me débarrasse de jeux qui trainent, soit :
- pledge apprentice level VF de Myth avec les figurines Skald+Spriggan et leurs protèges cartes (169€). Jeu quasiment neuf, juste ouvert, non depunché, jamais joué. Les cartes françaises ont juste été sleevées avec les protèges cartes fournis. Frais de port 10/15€ suivant mondial relay/colissimo.
- Chtulhu Wars VF + extension Celui qui ouvre la voie + plateau en carton épais (169€). Le jeu est en version française et est issu de la première campagne KS du jeu en Français. Frais de port 10/15€ suivant mondial relay/colissimo.
Je recherche : - Dinosaur Island EDITION Kickstarter deluxe
Ca fait “plaisir” de voir qu’en 2018, y a toujours des boulets qui mettent l’onglet Vente (par date) en classement Alphabétique. C’est pas faute de l’avoir dit X fois et que ce soit marqué en haut du tableau, on ne modifie pas le mode de tri de cet onglet. Y a un onglet Vente par ordre alphabétique, allez là-bas !!!