Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Màj
Zombicide Black Plague Vendu
Anachrony trouvé
Mise en vente de Shadow of Normandi : Desert Wrath VF

Si quelqu’un est disposé à se séparer de la partie “super exclusive” de Joan of Arc, je suis disposé à lui reprendre indépendament de la boite de base (que j’ai déjà pledgé, mais malheuresement pour moi, seulement par le PM).

J’ai l’impression que les mails sur Trictrac ne marchent pas bien, ou c’est moi ? Parce que j’ai mailé les gens qui se séparent de JoA sur la liste mais je n’ai pas reçu de réponses ?

les mails fonctionnent pas bien oui, tu sais jamais quand tu en reçois un c’est buggé comme d’autres trucs.

donc le temps qu’ils lisent leur mails, Tric Trac sera fermé et transformé en boutique en ligne

Pour ceux qui cherchent, comme moi, un City of Kings, il va y avoir un reprint ! :slight_smile:

LTH dit :les mails fonctionnent pas bien oui, tu sais jamais quand tu en reçois un c'est buggé comme d'autres trucs.

donc le temps qu'ils lisent leur mails, Tric Trac sera fermé et transformé en boutique en ligne
 


Tric-Trac, vendu ! 
Merci.

Les notifications dans le panneau de contrôle fonctionnent très bien pour les mails.

Hohyss dit :Pour ceux qui cherchent, comme moi, un City of Kings, il va y avoir un reprint ! :) 

Oui mais faut encore attendre, et là j'en peux plus^^

en plus  il est bien !!

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de 7th Continent.
Quelle misère de se réveiller en mars en période post-KS :slight_smile:

Idéalement je recherche la totale en VF (description du lot en bas du message), mais je suis ouvert à toutes propositions. cool
Vous pouvez me joindre en MP ou me laisser un message ici pour que je vous envoie un MP.
A ++


Rookie + “Full Gameplay” Bundle
Get a Rookie pledge + ALL gameplay expansions from both campaigns! It’s a gameplay “All-in”!

Comprend :
The 7th Continent “Second Edition” Box
All Stretch Goals from the first campaign
“What Goes Up, Must Come Down” Box
“Satchel & Journal” binder
“The Icy Maze” curse expansion
“Swamp of Madness” curse expansion
“The Forbidden Sanctuary” curse expansion
“Facing the Elements” expansion
“Fear the Devourers” expansion
“The Flying Roots” expansion
“Comfort Creatures” mini-expansion
“Path of Repentance” mini-expansion
All Unlocked Stretch Goals

Bonjour,

à la recherche de 878 : VIKINGS version KS avec éventuelles extensions et add-ons.

Merci d’avance :wink:

Bonjour,

Je viens de mettre à jour le fichier car :

 - je met en vente mon pledge + les SG de A song of Ice and Fire (Trone de Fer) + une map (battle at the mummer’s ford) + boite Lannister crossbowmen + boite Bolton cutthroats + Lannister Dice bag + House Lannister Plastic ruler pour 260 €. Remise en main propre possible autour de Lille ou occsionnellement dans le 77 (Vaires sur Marnes).

 - je recherche un pledge de Joan of Arc voir m’integrer à un pledge groupé autour de Lille.


TALRI113 dit :Bonjour,

Je viens de mettre à jour le fichier car :

 - je met en vente mon pledge + les SG de A song of Ice and Fire (Trone de Fer) + une map (battle at the mummer's ford) + boite Lannister crossbowmen + boite Bolton cutthroats + Lannister Dice bag + House Lannister Plastic ruler pour 260 €. Remise en main propre possible autour de Lille ou occsionnellement dans le 77 (Vaires sur Marnes).

 - je recherche un pledge de Joan of Arc
 

Salut , au cas ou tu veux pledger est que tu est sur TOurs ou Poitiers tu peut te greffer sur mon pledge avec les super exclusives
 

Merci à toi von raukov mais je suis de Lille. Sinon sur un pledge groupé, le montant global des frais de port diminue ?

Bonjour,

je mets en vente mon Mythic Battle. Celui-ci comprend les extensions suivantes :
- jeu de base,
- Pandora Box,
- Hephaistos,
- Poseidon,
- Titans,
- Hell Judges,
- Manticor,
- Echidna’s Children,
- Oedipe et le sphinx,
- Dés splémentaires.

Je n’ai pas les autres extensions du bunddle parce que j’ai acheté groupé avec un collègue qui garde les siennes.

Tout est en français.

Je n’ai joué que 5 fois avec la boite de base. Tout est en parfait état, sauf la boite d’Atlas qui est légèrement
enfoncée (arrivé comme ça).

Par contre, j’ai fait 2 ‘organiser’ en carton plume afin de gagner de la place et pour tout ranger proprement. Cet ‘organiser’ permet de ranger des cartes sleevés (mais je ne fourni pas les sleeves).

Je peux, bien évidemment, faire des photos si besoin.

Je vends le tout 300€ + fdp. J’attire l’attention sur le fait que je ne réalise aucun bénéfice et que je propose
les produits à peu prés au même prix que mon achat initial (à peu près = je sais plus trop en fait, avec les réductions bunddle et les fdp).

Voili,

F.

Bonjour a tous,

j’ai mis a la vente un pledge the order of vampire hunters sur la page de calcul.
Il s’agit du pledge hunter + strech goals le tout sous blister.

110€ + fdp.
Remise en main propre dans le 07 ou 38.

A bientot

Précisions : si quelqu’un ne cherche QUE les extensions, un arrangement peut-être possible.
MP pour discussion.

Bonjour,

je vends un ks arrivé fraichement et qui est encore sous cello : The legend of Korra.
Je le vends au prox d’achat : 50 euros + fdp

Harry Cover dit :en plus  il est bien !!

oui j'ai vu que Mossieur faisait dans la vidéo maintenant.
D'ailleurs surpris de la voix. Je pensais que tu étais plus jeune :P

Si tu veux plus de ce jeu, pense à moi ;)

LEauCEstNul dit :Si quelqu'un est disposé à se séparer de la partie "super exclusive" de Joan of Arc, je suis disposé à lui reprendre indépendament de la boite de base (que j'ai déjà pledgé, mais malheuresement pour moi, seulement par le PM).

J'ai l'impression que les mails sur Trictrac ne marchent pas bien, ou c'est moi ? Parce que j'ai mailé les gens qui se séparent de JoA sur la liste mais je n'ai pas reçu de réponses ?

euhh. mais si t'as pledgé par le PM ben tu les as aussi non? a moins que j ai raté quelque chose.

Nop, les super exclusives, à savoir les 2 gros monstres, n’étaient offerts qu’à ceux qui ont pledgé durant la campagne. Tous ceux qui ont mis 1$ et qui ont upgrade leur pledge durant le PM, n’ont pas récupéré ces 2 figurines. D’ailleurs, je serais curieux de connaître leur taille, pour voir si elles ne pourraient pas s’ajouter à d’autres jeux de figurines.