Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Yellphrine dit :Bonjour,
Baisse de prix pour :
-Mythic battle pantheon Titan pledge + divers
-Conan king pledge + add-ons/extension/divers
Me contacter par MP, svp.

mp envoyé pour MBP

Hello,

Je vends ma boite de Rise to Nobility Edition Deluxe encore sous blister venant du KS. Remise en main propre sur Paris pour 40 euros. Envoyez moi un MP :slight_smile:

Je vends la boite de base de Vengeance version KS avec SG (règles françaises imprimées fournies)
- cartes sleevées
- figurines peintes (niveau tabletop: héros et boss en couleur, ennemi de base en noir et blanc avec une touche de couleur du clan d’appartenance) photo sur demande.
Prix 80 euros.
MP si quelqu’un est intéressé :slight_smile:

Je vends une boite de base du jeu Myth V1 en VO francisé avec les règles et cartes V2 + un paquet de cartes quêtes (VO) au prix de 60 euros hors fdp.

Salut, je recherche le jeu Darklight : Memento Mori. Merci :slight_smile:

MP envoyé pour Conan.

Ajout d’un pledge Near and Far : Edition deluxe + Metals coins.

Mp pour Near and Far

Ajout de Argent the consortium (lot avec les extensions)

Je cherche Vikings Gone Wild : Master Of Elements en VF si possible avec les 3 boosters.

Je crois ne pas être le seul mais je cherche une pledge de Green Horde avec ou sans add-ons.

Ayant fait le tour des 3 inscrits qui ne m’ont pas répondu ou ne sont plus intéressés, j’ajoute donc à la liste des ventes un pledge Sword & Sorcery “Immortal Hero” complet (état neuf non dépunché).
Merci !!!

MP!!

J’ajoute un pledge Lord of Hellas Mythic (avec sundrop) 2 waves!

Je recherche un pledge de Band of Brothers (Worthington publishing)

@Pitpipo Mp sur messenger pour Incursion

Je vends Nemo’s War 2nd Edition à 45 euros, joué une fois. Remise en mains propres à Boulogne, Paris et le long du RER A de Paris à Noisiel, ou envoi mondial relay.

J’ai trouvé une boite d’Apex Theropod. Mise à jour du fichier, je ne recherche plus que les packs supplémentaire, au cas où.

Ren75 dit :@Pitpipo Mp sur messenger pour Incursion

Et hop vendu !

Mythic battle pantheon titan pledge vendu.
Reste :
Conan king pledge + add-ons KSE et autres (sans les boîtes) + Nordheim + campagne, etc.
Me contacter par MP, svp.