Bonjour,
Je vends un pledge 7th continent “what goes up must come down”
pledge veteran francais 50€ fdp in
Hello les gens,
j’ai toujours un Rise to Nobility Deluxe sans les pièces en métal, qui attend preneur (40 boulettes)…
Bobby en goûtant
Vends un founders of gloomhaven, sous cello. Au prix du PG ![]()
Je retire mon pledge game of thrones a song of ice and fire de la vente.
La poste à perdu le colis et rembourse les fris de port à CMON, pas sûr d’avoir les figs un jour …
Otto von Gruggen dit :Je retire mon pledge game of thrones a song of ice and fire de la vente.
La poste à perdu le colis et rembourse les fris de port à CMON, pas sûr d'avoir les figs un jour ...
Du coup CMON te rembourse ton pledge? Tout est bien qui finit bien?
hello
je revends mon exemplaire de Island of El Dorado
à 46€ FDPin globalement ce que j’ai payé
je mettrai l’excel à jour un peu plus tard (Mp si interesse Merci)
Ajout d’un exemplaire de Darkest Night Second Edition pour 130€. Version KS sans les figurines. Vu la taille de la boîte, ça sera en remise en mains propres uniquement en région parisienne.
Bonjour,
Une place se libère potentiellement sur le pledge groupé d’Empyreal, sur le forum d’en face et porté par moi-même.
Donc si vous êtes intéressé par
- une boîte de base à 50€ ou
- une boîte base + extension (modes solo et jusqu’à 8 joueurs) à 77,50€ (sauf évolution rapide et dramatique du cours dollar / euro), contactez-moi.
Bonjour, je cherche un pledge The Reckoners.
si quelqu’un s’en sépare, faites signe, merci!
Bonjour
je n’ai pas trop suivi la campagne mais je cherche le jeu Lord of Hellas en vf avec les bâtiments en plastique.
J’ai bien aimé le jeu de base et cherche à voir une édition plus complète.
Merci
Arkhanor dit :Bonjour
je n'ai pas trop suivi la campagne mais je cherche le jeu Lord of Hellas en vf avec les bâtiments en plastique.
J'ai bien aimé le jeu de base et cherche à voir une édition plus complète.
Merci
Le set de bâtiments plastiques se vend en séparé dans le commerce.
Mis à la vente d’un pledge de base pour Vikings gone wild - Master of the Elements, neuf sous cello, avec l’add-on booster de cartes.
Bonjour,
Ajout d’un pledge Monster Slaughter 78 € et d’un Mare Nostrum (base + toutes les extensions et goodies), parfait état, 230 €
me contacter par mp si intéressé
Yellphrine dit :Bonjour,
Ajout d’un pledge Monster Slaughter 78 € et d’un Mare Nostrum (base + toutes les extensions et goodies), parfait état, 230 €
me contacter par mp si intéressé
Mare Nostrum je l'ai pledgé celui la. 230€ ca me semble un poil excessif. Dans mon souvenir, le jeu était dans les 60€ + extension ca devait monter autour des 120€ max. Tu as le détail des extensions?
C’était ~200$ le all-in. Tu confonds peut-être avec le all-in gameplay?
fred-serial-gamer dit :Yellphrine dit :Bonjour,
me contacter par mp si intéresséMare Nostrum je l'ai pledgé celui la. 230€ ca me semble un poil excessif. Dans mon souvenir, le jeu était dans les 60€ + extension ca devait monter autour des 120€ max. Tu as le détail des extensions?
Il y a toutes les extensions et goodies (jetons/bâtiments/carte géante/etc)
fred-serial-gamer dit :Yellphrine dit :Bonjour,
me contacter par mp si intéresséMare Nostrum je l'ai pledgé celui la. 230€ ca me semble un poil excessif. Dans mon souvenir, le jeu était dans les 60€ + extension ca devait monter autour des 120€ max. Tu as le détail des extensions?
65$ (70$ celle avec un machin signé) le jeu + les SG.
en add-on y avait les dés : 8$, la Map : 50$, les miniatures temples & cie : 35$, les jetons poker : 45$ = 138$
soit 203/208$ le all-in, frais de port inclus. (Jeux en français:
France, Belgique, Suisse, Québec - Frais de port offerts)
Donc 190€ environ serait plus judicieux
Mais tu peux le mettre à 230€ sur De la vente à l'échange ;)
Ezekiel76 dit :fred-serial-gamer dit :Yellphrine dit :Bonjour,
65$ (70$ celle avec un machin signé) le jeu + les SG.
en add-on y avait les dés : 8$, la Map : 50$, les miniatures temples & cie : 35$, les jetons poker : 45$ = 138$
soit 203/208$ le all-in, frais de port inclus. (Jeux en français:
France, Belgique, Suisse, Québec - Frais de port offerts)
Donc 190€ environ serait plus judicieux
Mais tu peux le mettre à 230€ sur De la vente à l'échange ;)
J’ai été un peu vite dans mon estimation. Il s’agit en fait d’un pledge + achat ultérieur, donc coût final plus important que le seul all in... J’ai déplacé l’annonce dans un endroit plus adapté 🙂
Mister Nico dit :C'était ~200$ le all-in. Tu confonds peut-être avec le all-in gameplay?
Ah oui! j'oubliais les jetons de poker
j’ai rajouté la vente de mon pledge Uboot pour ceux que cela intéresse. Le PM est toujours ouvert donc il est encore possible de modifier l’adresse de livraison.