Les 2 premiers sont identiques, mais il y a surtout deux groupes pour un même jeu.
rajout d’un pledge Lord of Hellas all-in
Hello je cherche un pledge Too many bones KS1 ou KS2 contenant au moins le Core box de base. Si plus c’est mieux, si y’a les deux Core box encore mieux ![]()
Rianne dit :Hello je cherche un pledge Too many bones KS1 ou KS2 contenant au moins le Core box de base. Si plus c'est mieux, si y'a les deux Core box encore mieux :p
t'as une offre OKKAZEO
offre
darthphil dit :Rianne dit :Hello je cherche un pledge Too many bones KS1 ou KS2 contenant au moins le Core box de base. Si plus c'est mieux, si y'a les deux Core box encore mieux :pt'as une offre OKKAZEO
offre
Oui je sais mais c'est un lot énorme :)
darthphil dit :Mouais, le passage de 340$ à 400€ plus frais de portRianne dit :Hello je cherche un pledge Too many bones KS1 ou KS2 contenant au moins le Core box de base. Si plus c'est mieux, si y'a les deux Core box encore mieux :pt'as une offre OKKAZEO
offre
Ben, c’est normal non? Le dollar est plus fort que l’euro, c’est bien connu![]()
Je profite de l’arrivée du PM pour vendre mon early bird de Living Planet : 65€.
Il me faut de la place donc je mets en vente mon Dungeon Lord special edition (all in Paladin avec le coffre en bois)
Pitpipo dit :Il me faut de la place donc je mets en vente mon Dungeon Lord special edition (all in Paladin avec le coffre en bois)
je prends ![]()
EDIT : grosse méprise de ma part
Bonjour
je suis à la recherche d un pledge Brass: Lancashire et Birmingham le full bundle
merci d avance
Je tiens à prévenir aussi que j’ai trouvé Lord of Hellas
merci
Salut
je sais que je dois me mettre sur le listing de la sheet , mais pas encore téléchargé l’appli.
donc mea culpa.
mais comme j’ai vu des proposition
je recherche vikings gone wild, ultimate set avec les extensions et 5eme joueurs.
le pledge ultimate, donc. Sans la dernière extension master of élément me semble t- il.
à un prix décent .
je suis du 34
merci si qqun à de faire une proposition avec MR et Paypal
la bise ludique
Tony
je cherche clash of rage pledge de base et peut être des extensions aussi à voir avec le vendeur.
Brass deluxe trouvé ![]()
Je cherche un pledge all in de HQ25th (celui à 110€ + éventuellement qques add ons) si un pledgeur a perdu patience et espoir ![]()
et ceci n’est pas un troll je précise ![]()
merci
witchblade3 dit :Je cherche un pledge all in de HQ25th (celui à 110€ + éventuellement qques add ons) si un pledgeur a perdu patience et espoir ;)
et ceci n’est pas un troll je précise :)
merci
![]()
On t'as reconnu l espagnol
Bonjour,
j ai pledge quodd heroes ( et j ai même rajoute la vf à mon pledge ) je ne compte pas le garder car besoin d argent, même si pas encore vraiment de news concernant la livraison avec une date officielle.
ça vous intéresse, je vends au prix normal + fdp
dites moi quoi.
Merci
je recherche un root au cas ou …
je sais pas où j’ai merder, mais j’ai merder.
je vais me retrouver avec 2 Living Planet en trop.
1 deluxe edition (69€) et 1 All in deluxe edition (99€)
je vie a argenteuil, travaille sur paris, nanterre, asnières… remise en main propre possible