Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bonjour,

Je suis à la recherche de 3 jeux KS :
Gugong version deluxe ,
Rising sun le All in+playmat+pièces
Cerebria in the world version peinte

Ouvert a tous offre

Dans l’attente de votre réponse merci . :slight_smile:

Coucou,

je recherche un Palm Island, la version KS la + complète possible (minimum all-weather si j’ai bien tout compris).
Sur Paris, mais aussi Lille ou en MR.

Merci!

Toutes les versions ont le même contenu, seuls la matière des cartes (plastique pour all weather et hybride, carton classique pour l’autre) et la boîte (plastique pour all weather, carton pour les autres) changent.

Hey la compagnie ! Je cherche le KS rail raiders infinite (complète base+2extensions + SG) !

droopy91 dit :Je propose le ks deluxe City of gears avec figurines des robots en plastiqe, ressources en bois et une vingtaine de jetons développements supplémentaires + extension Juggernaut avec 1 figurines à 74€. Le prix que cela m'a couté avec les frais de port.

C'est le dernier jeu publié par Greyfox qui a aussi édité Champions of Midgard.

VENDU

Bonjour, je cherche quelqu’un qui revendrait son KS Clash Of Rage avec ou sans Add-on .

Merci

Je cherche une ptite boîte de Goblivion. 

Je vends mon Deep Madness (pledge de base + SG + toutes les trad). Il s’agit du premier KS donc c’est dispo tout de suite. Envoi en MR ou remise en main propre sur Toulouse. Si ça intéresse quelqu’un qu’il me contacte par mp.

Je suis à la recherche de Goblivion en VF si jamais quelqu’un s’en sépare.

monkyky dit :Je cherche une ptite boîte de Goblivion. 

KS trouvé en préco sur une boutique! laugh

monkyky dit :
monkyky dit :Je cherche une ptite boîte de Goblivion. 

KS trouvé en préco sur une boutique! laugh

Il en reste ? Quelle boutique ? 

Bonjour tout l’monde je recherche Gob’z’heroes version Kickstarter avec éventuellement wtf box + mor’ gob box si quelqu’un s"en débarrasse je suis intéresser 😉

Bon week-end à vous autour d’un jeux bien sur 😁

mIk_nl dit :Bonjour,

Je suis à la recherche de 3 jeux KS :
Gugong version deluxe ,
Rising sun le All in+playmat+pièces
Cerebria in the world version peinte

Ouvert a tous offre

Dans l'attente de votre réponse merci . :)

Bonjour,

je me permets de répondre car je viens de voir passer un Gugong De luxe sur okkazeo :)

A toute fin utile...

Bonne journée !

Hello.
Je cède un KS de Fireball Iskand, complet avec ses extensions et figurines peintes :slight_smile:
pledge Full Vul-Kar, prix KS
Merci

Et les figurines peintes ressemblent à quoi ?

Up pour moi, tjs à la recherche d’un KS Rail Raiders Infinite (si possible la complète)

Je suis toujours à la recherche d’un pledge batman gotham city chronicles.
Si jamais qqun souhaite s’en séparer.

whogleviking dit :Bonjour, je cherche quelqu'un qui revendrait son KS Clash Of Rage avec ou sans Add-on .

Merci

Slt, tu cherche quoi comme pledge?

bonsoir, je recherches un plege black rose wars ainsi qu’un assassin’s creed si il y en as ?

ludiquement 
Tytoonbzh

Bonsoir,

Pour assassin creed, le PM n’est pas encore ouvert, tu peux peut être te rajouter avec un participant. 
Pour Black Rose wars, le PM a fermé le 7 janvier, tu as encore la possibilité de le prendre en late pledge mais c’est plus chere que durant le KS ou PM (tu trouveras le lien pour le late pledge sur KS).