Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Harry Cover dit :pour info Everdell va sortir en français même en collector je pense

Par qui?

Hello,

Si quelqu’un se sépare de son KS “Too Many Bones”, ça m’interesse! Merci de me MP !

Je cherche Direwild au cas ou ^^

merci

Je recherche le jeu Prehistory KS, contact via MP
Merci :slight_smile:

bonjour,
je suis a la recherche de quelqu’un ayant pledgé les poignées 360 redgrassgames
ayant loupé le ks je ne sais pas si je peux me greffer a quelqu’un pour pouvoir en profiter .

Ctenza dit :bonjour,
je suis a la recherche de quelqu'un ayant pledgé les poignées 360 redgrassgames
ayant loupé le ks je ne sais pas si je peux me greffer a quelqu'un pour pouvoir en profiter .

Le pledge manager a fermé il y a quelques jours. :-(

Bonjour

Je recherche le bundle de Brass Lancashire et Brass Birmingham en deluxe (chez Roxley)

YoshiFR dit :Bonjour

Je recherche le bundle de Brass Lancashire et Brass Birmingham en deluxe (chez Roxley)

Un site d'occasions en propose actuellement, à voir si cela te convient ? :)

Franck35 dit :
YoshiFR dit :Bonjour

Un site d'occasions en propose actuellement, à voir si cela te convient ? :)

J'ai vu ça oui mais les prix sont un peu excessifs pour le moment 
après je vais me renseigner

Bonjour, je cherche quelqu’un qui vend son pledge Museum Grand Gallery.

Merki

mp

Ctenza dit :bonjour,
je suis a la recherche de quelqu'un ayant pledgé les poignées 360 redgrassgames
ayant loupé le ks je ne sais pas si je peux me greffer a quelqu'un pour pouvoir en profiter .

Au pire tu les retrouveras sur Philibert  

Ou sur leur site , qui est très bien d’ailleurs , je recommande fortement les pinceaux .

Je revends mon pledge Okko Chronicle : early + extension legend of Pajan. Je pense que le changement d’adresse est encore possible. 

Tiens je viens d’aller jeter un coup d’oeil dans le fichier et la liste par des ventes par “nom” est vide (il y a un #REF à la place) - c’est normal ?

Je recherche un batman et un direwild

j ai un death may die a l echange ou a la vente

Bonjour

Je vends un pledge Forbiden Fortress Sumo. Je devrais bientôt le recevoir, donc ça sera un envoi de chez moi avec FdP à prévoir.  Je vends 110 € + FdP  (je ne retrouve plus le prix exact, mais au cours d’aujourd’hui ça ferait 113€)

Merci.

Mitch_44 dit :Bonjour

Je vends un pledge Forbiden Fortress Sumo. Je devrais bientôt le recevoir, donc ça sera un envoi de chez moi avec FdP à prévoir.  Je vends 110 € + FdP  (je ne retrouve plus le prix exact, mais au cours d'aujourd'hui ça ferait 113€)

Merci.

Hello, je suis preneur, je t'ai envoyé un MP ;)

j’ai inscris sur le fichier mes deux trucs a vendre,pour rappel Sword & Sorcery edition KS,et Myth.

Salut ! Je suis à la recherche d’un all things zombie reloaded… faites moi signe en mp au cas où ! merci