Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Vente d’un Cthulhu : Death May Die Unspeakable pledge si quelqu’un est intéressé…

Bonjour
je cherche un pledge all-in de Museum. MP si vous êtes intéressé.

Bonjour,
je recherche un pledge All-in Sundrop pour Nemesis, ou quelqu’un qui ,par exemple, aurait pledgé pour 1€ puis aurait pris un PG. Le pledge manager est encore ouvert je crois donc je pourrais utiliser ce pledge de 1€ non utilisé.
Merci de me contacter en MP si c’est votre cas !

Bonjour, 

Clash of Rage vendu. Je me suis enlevé du tableau.

Bonjour,

Je cherche un pledge all in Black Rose Wars FR

Je me suis ajouté au tableau.

Bonjour bonjour,

En recherche d’une version Deluxe de Gugong !
N’hésitez pas à me contacter, je traîne toujours dans le coin :stuck_out_tongue:

Et bonne journée !

Mister Nico dit :
emayotte dit :Ajout achat Deluxe Bundle Tang garden

Le PG est toujours ouvert normalement.

Inscrit au PG de cwowd pour Tang garden : Deluxe Bundle non encore finalisé sur les bons conseils de j-pere.

Bonjour, je cherche un all in Museum.
merci :grin:

Edit :  trouvé :), enlevé du tableau

Je recherche un Middara les amis !

Todj77 je t’ai MP pour Deep Madness!

MP à Tribe pour Deep Madness!

Bonjour.
Je recherche les 2 clans additionnels de Clash Of Rage (heritiers de Kran et la cohorte mecanique)

Merci :wink:

Je cherche un pledge Deep Madness (investigator’s pledge),dispo de suite (donc de la première campagne) neuf sous cello au prix de la première campagne ou ouvert dans un état comme neuf à un peu moins cher que le prix du neuf.

Slimouze dit :Je cherche un pledge Deep Madness (investigator's pledge),dispo de suite (donc de la première campagne) neuf sous cello au prix de la première campagne ou ouvert dans un état comme neuf à un peu moins cher que le prix du neuf.

Pour t'éviter toute déconvenue, je préfère te prévenir que les prix pratiqués généralement sur ce topic sont le prix payé KS, que la boîte soit sous cello ou ait été ouverte/jouée.

Bonjour,

J’ai rajouté un pledge “7th continent VF” (Base + extension = Rookie) pour 170€. Adresse de livraison modifiable jusqu’au 3/04/2019.

Brice (06.72.22.52.68)

Mister Nico dit :
Slimouze dit :Je cherche un pledge Deep Madness (investigator's pledge),dispo de suite (donc de la première campagne) neuf sous cello au prix de la première campagne ou ouvert dans un état comme neuf à un peu moins cher que le prix du neuf.

Pour t'éviter toute déconvenue, je préfère te prévenir que les prix pratiqués généralement sur ce topic sont le prix payé KS, que la boîte soit sous cello ou ait été ouverte/jouée.

Entendu, mon offre tient toujours, de préférence encore sous cello, sinon ouvert.

Bonjour, je cherche un pledge Black rose wars

hello
je vends justement dinosaurs island et son excellente extension totaly liquid, qui n’ont pas pris avec mes collegues joueurs… et comme en  solo j’en ai d’autres, je m’en sépare!
C’est du KS avec tous les bonus, et tout comme neuf.

J’ai ajouté mon pledge de base Clash of Rage + extension Kkran, car un joueur de mon groupe a pris un all-in, petit problème de coordination ! Après ce sont de grosses boîtes, donc tout est prêt dans un sac papier pour une remise en mains propre sur Paris :wink:

je suis toujours à la recherche de clash of rage en vf merci de me contacter