Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Je suis à la recherche d’un Skulk Hollow et d’un Dawn of the Zeds

A la recherche de the faceless 
bonne soiree

le coach dit :hello je vend un pledge Trickerion – Dahlgaard’s Academy Collector’s Edition 135 fdp compris.

Mp

Djpash dit :A la recherche de the faceless 
bonne soiree 

Je t'ai MP

Bonjour à tous :slight_smile:

Je me mets en recherche d’un pledge “Political Chaos” de la dernière campagne de Terraforming Mars, en français uniquement.
Ce pledge comprend :

. Terraforming Mars
. Terraforming Mars: Turmoil
. Any milestones unlocked during this campaign

Si vous souhaitez vous en séparer, n’hésitez pas à me contacter !
Merci de m’avoir lu.

Djpash dit :A la recherche de the faceless 
bonne soiree 

Mp ^^

Bonjour 

je recherche la version collector Trickerion pour enchanter mon entourage de tour :wink:

Je me suis ajouté à la liste

Merci et bon jeu

Salut j en vends justement un avec son extension si tu veux avec les règles françaises fournies 
145e fdp compris

Je recherche The gallerist
Trouvé en occasion sur le meeple orange

Ajout pour vente de HATE + Mother Prophecy + les 3 tribus en addon sur Paris.

Bonjour je cherche à contacter HelmutKruggy car ana ile listing de vente il vend des extensions de CW et je suis intéressé… Ou alors si quelqu’un a une/des faction(s) de CW à vendre je suis preneur

Greenmilk dit :Bonjour je cherche à contacter HelmutKruggy car ana ile listing de vente il vend des extensions de CW et je suis intéressé.... Ou alors si quelqu'un a une/des faction(s) de CW à vendre je suis preneur

https://www.trictrac.net/mur/helmutkruggy

Essaye de taper son pseudo sur google, peut-être que tu trouveras d'autres endroits sur la toile où tu pourrais le contacter.

Greenmilk dit :Bonjour je cherche à contacter HelmutKruggy car ana ile listing de vente il vend des extensions de CW et je suis intéressé.... Ou alors si quelqu'un a une/des faction(s) de CW à vendre je suis preneur

Je l'ai prévenu en MP sur cwowd, là bas y a plus de chance qu'il voit le MP puisqu'on reçoit une notification mail ^^

Bonjour,

Vends pledge blood rage digital ( à venir)

Pledge level $60
3D Clan Tokens $8.00
Cardboard Clan Dashboards $12.00
Shipping cost:$25.38
Total 105,38
Ce qui ferait 94€ environ pour le tout. Possibilité de changer l’adresse d’expédition à priori.

Quelqu’un pourrait copier ma ligne des ventes par dates aux ventes alpha ? ( pas moyen d’insérer avaec mon tel)

Zankamoulox dit :Ajout pour vente de HATE + Mother Prophecy + les 3 tribus en addon sur Paris.

Bonsoir, interessé par le tout :D Mp 

vendu

Bonjour,
Ajout à la vente d’un 7th continent, toutes les cartes sleevée. 250€
Comprend :
KS1 pledge explorer + Dés d’os et bourse + Craignez les dévoreurs + Face aux éléments + Le chemin de repentance + KS2 pledge veteran + Veteran gameplay bundle + cartes promo Tric Trac + toutes les cartes sleevées en Paladin premium/MSKN games.

J’ai toujours un pledge de Skull Tales: Full Sail avec add-ons encore sous cello à revendre, pour qui ça intéresse.

Et moi un pledge tout chaud de Tidal Blades edition deluxe :slight_smile: