Bonsoir à toutes et tous, Je vends un pledge complet Okko chronicles daimyo encore emballé. Prix de vente 180 euros ( 165 euros + les frais de port 18 euros que j’ai payés). Ce pledge contient la boite de base et toutes les extensions ainsi que les bonus artbook, dés supplémentaires et Bunraku de la première campagne kickstarter. Je privilégie une remise en main propre autour de Bordeaux mais envoi possible à vos frais.
69 $ COLLECTOR’S EDITION CHEMISTRY BUNDLE For a pledge of $69, you will receive 1 COLLECTOR’S EDITION COPY of Subatomic: An Atom Building Game, PLUS a download link to your own Print-and-Play version of Subatomic, PLUS all Stretch Goals achieved throughout the campaign, as well as 1 COPY of Covalence: A Molecule Building Game, and 1 COPY of Ion: A Compound Building Game. COMPREND : Collector’s Edition Copy of Subatomic: An Atom Building Game Subatomic PnP Download All Stretch Goals Achieved Covalence: A Molecule Building Game Ion: A Compound Building Game
Tout est sous cello, sauf Subatomic (1 seule partie)
La collector’s Edition de Subatomic comprend les pièces métal.
7th continent, toutes les cartes sleevée Comprend : KS1 pledge explorer + Dés d’os et bourse + Craignez les dévoreurs + Face aux éléments + Le chemin de repentance + KS2 pledge veteran + Veteran gameplay bundle + cartes promo Tric Trac + toutes les cartes sleevées en Paladin premium/MSKN games.
Comprend : Brook City & Keys to the Kingdom Expansion (Officer Tier) + The Sixth Cycle Expansion + Velocity Expansion + Delta Keys Expansion + Extra Dice Pack + Neoprene Playmat + toutes les cartes sleevées en Paladin premium/MSKN games.
Je vends la version Kickstarter de Near and Far avec l’extension Amber Mines. La traduction du livre d’histoire (cartes + quêtes secondaires) est fournie. Le jeu est en excellent état. Le tout pour 90€ + frais de port.
Coolreikiman dit :Bonjour à tous, Si par hasard quelqu'un veut vendre son pledge Tang Garden Version deluxe , je suis très intéressé pour l'acheter svp. Merci d'avance
Sur cwowd, le Pledge groupé est encore actif je crois puisqu'on n'a pas encore payé donc demande à Merlinpinpin si tu peux nous rejoindre.
J’ai ajouté un pledge VO The Others: 7 Sins avec extensions, pour 160€ en main propre à Lyon, ou par Colissimo ou MR avec frais de port en sus. Pas de délotage.
Le contenu : – la boîte de base – les 5 péchés supplémentaires – l’Omega Team exclusive au KS – la Beta Team – la Delta Team – l’extension Apocalypse version exclusive au KS – les Sons of Ragnorok – des dés supplémentaires
Le tout est en excellent état. Seules les boîtes ont un peu blanchi et celle de base est abîmée. Les contenus sont nickels. Photos sur demande.
aetius dit :Bonjour à tous, Je voudrais échanger une boite gloomhaven VO avec règles en VF plus l'extension VO ( valeur de l'ensemble 200€) contre un pledge figurine avec en priorité la liste ci-dessous : - king pledge CONAN + livre de campagne ( + extension suivant le prix) - pledge Joan of arc ( + extension suivant le prix) - pledge Batman monolith ( + extension suivant le prix) - vos propositions
A voir ensemble s'il y a une difference de prix.
Merci Aetius
PS : pour les modos, si je n'ai pas le droit de faire cette demande, merci de me le dire et je supprimerai le post.
Avec la VF qui sort à Noël je te souhaite bonne chance...
@Greenmilk, à mon avis tu m'as porté chance 8))) J'ai mis mon annonce sur ce site et un autre. Une heure plus tard, j'avais une demande de transaction. Transaction effectuée aujourd'hui avec remise en main propre ( et la personne était au courant qu'il y avait une VF bientot, j'ai demandé quand meme).
aetius dit :Bonjour à tous, Je voudrais échanger une boite gloomhaven VO avec règles en VF plus l'extension VO ( valeur de l'ensemble 200€) contre un pledge figurine avec en priorité la liste ci-dessous : - king pledge CONAN + livre de campagne ( + extension suivant le prix) - pledge Joan of arc ( + extension suivant le prix) - pledge Batman monolith ( + extension suivant le prix) - vos propositions
A voir ensemble s'il y a une difference de prix.
Merci Aetius
PS : pour les modos, si je n'ai pas le droit de faire cette demande, merci de me le dire et je supprimerai le post.
Avec la VF qui sort à Noël je te souhaite bonne chance...
@Greenmilk, à mon avis tu m'as porté chance 8))) J'ai mis mon annonce sur ce site et un autre. Une heure plus tard, j'avais une demande de transaction. Transaction effectuée aujourd'hui avec remise en main propre ( et la personne était au courant qu'il y avait une VF bientot, j'ai demandé quand meme).
Oui je sais je porte chance et si l’on me frotte le dos avec de l’ail et bien je vous permet de gagner au loto une somme à six chiffre avant la virgule lol
Je revends mon pledge D-Day Dice, version française ; il contient : - le Sergeant Pledge ; - l’extension Way To Hell ; - la mini-extension Gott mit Uns.
J’en ai eu pour 112 livres, soit 126 euros. L’adresse de livraison peut être changée sur le pledge manager.
Bonjour, je voudrais revendre mon pledge de Turbulences, c’est un collector livraison en décembre 2020. Possibilité de rentrer votre adresse dans le pledge manager qui devrait être en ligne en Janvier, voire même d’aller chercher le jeu en direct à Caen pour vous faire offrir un petit truc en dédommagement des FdP déjà payé.