Hello,
je mets en vente un pledge standard de ELO Darkness
Bonjour.
Merci de bien lire l’annonce jusqu’au bout pour les détails.
Faute de temps, je me suis résolu à vendre mon all in de JoA. Il contient la boite de base, les super exclusifs, la reliquary box, tout ce qu’il y avait dans le legendary bundle ( jeu de role et les dés, le plunder, siege, apocalypse, legendary dragon, unleash hel, village pack, ars nova, legendary battle et compendium)
Voulant gagner de la place, je n’ai plus le thermoformage, pour certaines figurines, notamment les granes mais elles seront bien emballées dans du papier bulle. Quelques figurines ont été sous couchés ( et pas comme un barbare), 2 petites maisons sont peintes, et le toit des autres batiments de la boite de base a été peint en contrast. Il y a aussi 8 figurines de chevaliers montés qui sont peints ainsi que quelques archers.
Je mets dans le lot une boite de rangement où j’ai placé tous les tokens, les dés de façon à permettre une mise en place plus rapide.
Je devrais tout pouvoir ranger dans quelques boites ( sauf si vous voulez que je vous fournisse toutes les boites, y compris celles qui seront vides. Je préfèrerais une remise en main propre sur vannes ou ses environs, sinon ça sera un envoi via mondial relay ( à priori 3 envois à 15 euros l’envoi). Je précise aussi que je fais partie des backers qui ont eule jeu de rôle en anglais, que je vous enverrais à mes frais, une fois que je l’aurais reçu.
J’en ai eu pour 697 dollars à l’époque, j’en demande pour 600 euros + frais de port.
Paiement par paypal privilégié, n’hésitez pas à me mp pour plus d’informations. Je ne souhaite pas de délottage et veux vendre le lot en une seule fois.
Vendu!
vince61 dit :Bonjour.
Merci de bien lire l'annonce jusqu'au bout pour les détails.
Faute de temps, je me suis résolu à vendre mon all in de JoA. Il contient la boite de base, les super exclusifs, la reliquary box, tout ce qu'il y avait dans le legendary bundle ( jeu de role et les dés, le plunder, siege, apocalypse, legendary dragon, unleash hel, village pack, ars nova, legendary battle et compendium)
Voulant gagner de la place, je n'ai plus le thermoformage, pour certaines figurines, notamment les granes mais elles seront bien emballées dans du papier bulle. Quelques figurines ont été sous couchés ( et pas comme un barbare), 2 petites maisons sont peintes, et le toit des autres batiments de la boite de base a été peint en contrast. Il y a aussi 8 figurines de chevaliers montés qui sont peints ainsi que quelques archers.
Je mets dans le lot une boite de rangement où j'ai placé tous les tokens, les dés de façon à permettre une mise en place plus rapide.
Je devrais tout pouvoir ranger dans quelques boites ( sauf si vous voulez que je vous fournisse toutes les boites, y compris celles qui seront vides. Je préfèrerais une remise en main propre sur vannes ou ses environs, sinon ça sera un envoi via mondial relay ( à priori 3 envois à 15 euros l'envoi). Je précise aussi que je fais partie des backers qui ont eule jeu de rôle en anglais, que je vous enverrais à mes frais, une fois que je l'aurais reçu.
J'en ai eu pour 697 dollars à l'époque, j'en demande pour 600 euros + frais de port.
Paiement par paypal privilégié, n'hésitez pas à me mp pour plus d'informations. Je ne souhaite pas de délottage et veux vendre le lot en une seule fois.
Salut. Juste un petit conseil: j'ai fait la meme chose que toi sur Mythic Battle, c'est à dire une mise en vente du pledge complet, en voulant tout vendre d'un coup. J'ai finalement changé mon fusil d'épaule et vendu à l'unité parce que à ce prix (on parle de plus de 500€ quand meme), ben c'est pas si évident que ca pour les gens de se décider. En faisant ca, j'ai tout vendu en 2 semaines (alors que cela faisait plusieurs semaines que j'avais mis en vente le pledge complet, à un prix super interessant en plus).
Je souhaite pour toi que tu vendes vite, mais ne reste pas sur cette position trop longtemps.
Bonjour, je recherche un All-in de Valhalla, si quelqu’un veut s’en débarrasser a la livraison, je suis preneur !
Merci
Bonjour,
Je recherche un pledge all in de Nemesis, si quelqu’un à cela je suis preneur =)
Merci
Yo à tous,
je tente ma chance sans grand espoir, mais je suis preneur d’un all in Black Rose Wars!
Bonjour je recherche un pledge “Ultimate set” de Mutants, je suis preneur
Merci
Bonjour
je cherche un All-In de la dernière campagne de Root
Salut,
Je vends ce lot Zombicide Invader (350 euros, c’est à peu prêt le prix que j’ai payé avec les FDP). Tout est neuf, j’ai juste viré le termo des figurines de la boite de base. Remise en main propre sur Paris privilégiée.
- Zombicide Soldier Pledge (boite de base et tous les SG)
- + Zombicide Dark side core box + extra
- + Orphans survivor pack
- + Kabuki survivor pack
- +Plastic Token pack
- + 3d plastic doors
Salut à tous,
Je vends la boite de base de mon pledge KS de FIRETEAM ZERO, pro-peint. 100€. Photos sur demande également.
@jbmaster007
Pour rappel, les prix sur ce topic sont les prix KS. Autrement dit, il vaut mieux que tu ailles poster ton annonce dans la partie vente échange du site.
Par ailleurs, il faut que tu indiques un premier prix dans ton annonce que tu posteras, quitte à mentionner qu’il est négociable.
CCCP dit :Salut,
Je vends ce lot Zombicide Invader (350 euros, c'est à peu prêt le prix que j'ai payé avec les FDP). Tout est neuf, j'ai juste viré le termo des figurines de la boite de base. Remise en main propre sur Paris privilégiée.
- Zombicide Soldier Pledge (boite de base et tous les SG)
- + Zombicide Dark side core box + extra
- + Orphans survivor pack
- + Kabuki survivor pack
- +Plastic Token pack
- + 3d plastic doors
je prend avec une remise en main propre.
je te fais un MP
cherche un all-in Mezo (devoted pledge, version miniatures donc, si possible avec l’addon des pyramides en plastique).
++
@Mister Nico
OK, annonce mise dans le bon forum. avec les prix indiqués. Par contre, je n’ai pas trouvé l’option pour annuler celle-ci.
![]()
Dans ce cas, tu n’as qu’à juste éditer ton message.
Bonsoir,
Je vends un pledge Zombicide Invaders Civilian pledge (125 euros, prix KS avec FDP).
Ce prix inclus :
Civilian pledge et sa boite KS exclusive
Deck Holder Set
11 € de FDP à rajouter si envoi MR.
VENDU
Bonjour, je vends quelques extensions “of death vol.1”
Manhunter 60 €
Lion God 60 €
Slenderman 60 €
Spidicules 100 €
Lonely Tree 75 €
Lion Knight 70 €
Green Knight Armor 25 €
Elles sont toutes neuves sous cello.
5€ de FdP à ajouter pour une extension, offert à partir de 2 extensions achetées.
Lot HATE vendu.
YO!
Toujours un presque all-in de Deep Madness à vendre
Et moi toujours à la recherche d’un Nemesis en all in. Pas un seul déçu en 3 mois là ? Mince. ^^