Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Anubis_back dit :Je recherche les promos 1 et 2 de Spirit Island ainsi que les fiches de clans en carton de Blood Rage (options du KS BR Digital)
 

Hello, tu peux m'envoyer un message en MP si tu cherches toujours les fiches pour BR, je vais me séparer de mon Game Knight Kit, en fait je préfère les fiches fines + overlay :)

Bonjour

Faute de temps, je ne jouerai pas aux différents modules ni aux scenarii.
Du coup, je revends un Snowdonia Deluxe Master Set + Ilse of Man sous cello.
Entièrement sleevé.

100 euros

Envoi Mondial Relay possible ou RMP à Enghien en Belgique.
Paiement par Paypal ou virement.

Merci

Bonsoir,
Je recherche des figurines de Batman chronicles Saison 2 et un all-in de It’s a wonderful world ascension.
merci

relance de ma recherche pour un daimyo de la boite de jeu

Bonjour,

Je vends le KS Les Maraudeurs de Midgard.

Bonjour
je cherche un Infinity upgrade pack pour Anachrony.
Merci.

XyLiS dit :Bonjour,

a tout hasard qq'un revendrait son pledge d'assassin's creed sans que cela soit un allin de la mort ? ^^

Merci 

Il y en a un dans la liste vente, avec extension, dés, 185€ fdpin (prix KS donc)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TDTm6WqgiZvMRyOLAUyp9Zkmbnd_C95YYrlKZXKCXys/edit#gid=75081939

oui,
j’ai ça en stock ^^

Je viens de m’inscrire pour l’achat d’un pledge Anachrony: Infinity Box si jamais quelqu’un qui le reçoit en ce moment change d’avis.

Y a 1 Infinity box en vente sur okkazeo.

Je propose le pledge Voidwalker d’Aeon’s end au prix d’achat 130 euros

Jeu de base + The Depths + The Nameless + War Eternal + The Void + tous les SG

Bonjour,  je serais intéressé par le.pack correctif + extension isle of man pour snowdonia deluxe master set.
j en avais recupere un d occaz mais n ayant pas fait partie du KS je n’étais meme pas au courant qu il y a eu expédition de matériel supplémentaire. 
merci

saintvdb dit :Bonjour
je cherche un Infinity upgrade pack pour Anachrony.
Merci.

mp
 

Bonjour,
Rajout de 2 lignes :
- revente d’un pledge Northgard : Uncharted lands
- recherche de la Sator box du jeu Black Rose Wars
Merci!

Bonjour,

Je revend DDay Dice pledge sergent sans les contrepartie spéciale non distribuer.

Si vous etes interresse la suite en MP

Eric

Hello, j’ai éventuellement à la vente l’upgrade d’Anachrony comprenant uniquement la boite Infinity et ses inserts en plastique…

J’en demanderais 45€ + la boite de l’extension vide.

Je dois réfléchir à cela, mais si il y a des motivés, prenez contact avec moi :slight_smile:

ajout d un tainted grail king pledge en vf

LionelM37 dit :
XyLiS dit :Bonjour,

a tout hasard qq'un revendrait son pledge d'assassin's creed sans que cela soit un allin de la mort ? ^^

Merci 

Il y en a un dans la liste vente, avec extension, dés, 185€ fdpin (prix KS donc)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TDTm6WqgiZvMRyOLAUyp9Zkmbnd_C95YYrlKZXKCXys/edit#gid=75081939

Juste pour le fun, le prix n'est pas le bon... Faut rajouter des €€€ en plus par rapport au prix annoncé. 

Quand je dis que c'est malhonnête comme façon de faire, on me répond que c'est la loi de l'offre et la demande (pour une offre dispo depuis 7 mois) ahah !

Donc merci mais non merci, aucune confiance en ce monsieur. Le rachat de pledge se basant sur la confiance, là j'aurais trop peur qu'il se casse avec ma tune et garde son pledge.

XyLiS dit :
LionelM37 dit :
XyLiS dit :Bonjour,

a tout hasard qq'un revendrait son pledge d'assassin's creed sans que cela soit un allin de la mort ? ^^

Merci 

Il y en a un dans la liste vente, avec extension, dés, 185€ fdpin (prix KS donc)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TDTm6WqgiZvMRyOLAUyp9Zkmbnd_C95YYrlKZXKCXys/edit#gid=75081939

Juste pour le fun, le prix n'est pas le bon... Faut rajouter des €€€ en plus par rapport au prix annoncé. 

Quand je dis que c'est malhonnête comme façon de faire, on me répond que c'est la loi de l'offre et la demande (pour une offre dispo depuis 7 mois) ahah !

Donc merci mais non merci, aucune confiance en ce monsieur. Le rachat de pledge se basant sur la confiance, là j'aurais trop peur qu'il se casse avec ma tune et garde son pledge.

oh la la ! Les grands mots tout de suite !
je n'arrive pas à corriger le fichier... et c'est vrai que je le vends plus cher maintenant.
la vérité c'est que j'ai de plus en plus de mal à vouloir le vendre...

Après personne ne te retient, si vous trouvez une meilleure offre , foncez !
(c'est ça la loi de l'offre et de la demande en fait... si je n'arrive pas à le vendre à ce prix, soit je le garde, soit je m'ajuste... )

Bref... passons... Bon courage dans vos recherches

et pour info, je propose le pledge assassin avec extension roma et un pack de dés à 200 euros.
 

Je recherche toujours un Tidal blade de luxe avec l extension si possible 
et pas à prix exorbitant 

Merci