Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

sallinder dit :Si reprint il y a le jeu coutera 260 euros... 86 euros de fdp plus 55 euros de taxe a ajouter au prix de la version choisie.

Il faut oublier le prix ks maintenant ca pourrai etre moins cher si cetait vendu depuis l europe

Je comprends mieux ce message maintenant que j’ai vu ton annonce sur Okkazeo a 225€… 

Ce n’est pas une estimation c, est le prix reel du reprint depuis leur unique point de vente, leur site us. 
Le KS est fini depuis longtemps le nouveau tarif est celui que je tannonce meme si tu ne veux pas le comprendre
​​

En fait tu devrais mieux comprendre le prix maintenant que tu as l’explication mais comme tu es parti sur le tarif KS qui n’est plus le tarif aujourd’hui tu ne comprend pas
​​​​​​

SDO dit :
Les frais de port KS ne dépassent jamais 30/35 dollars soit a la louche 35€ avec la TVA. Apres si tu passes via le site de l’éditeur c’est autre chose…
 

sallinder dit :Ce n'est pas une estimation c, est le prix reel du reprint depuis leur unique point de vente, leur site us. ​​

Faux, Breaking Games, qui publie Dwellings of Eldervale, a dit sur BGG que le retail sera largement distribué.
La version standard et deluxe.

Forums BGG :

The second printing of Dwellings of Eldervale will go direct to retail. Excited to make Dwellings of Eldervale available as widely as we can.

The second printing is going direct to retail, but we will get those copies into as wide a distibution as possible!

I can't wait to share some of the fun news coming for the second printing of Dwellings of Eldervale! We are working to achieve as wide a distribution of this printing as possible.

Quant au deluxe :

The deluxe components were not listed as exclusive on the campaign. Will be available as widely as possible. 

Seul des éventuels kits d'upgrades vers la legendary, dispos uniquement sur leur boutique en ligne, seraient à importer. 

As stated, the Legendary components are exclusive. So Legendary editions will not be placed into wide distribution. But, Breaking Games was clear on the campaign page that Legendary editions will be sold at BreakingGames.com, and other limited venues such as at conventions.

Upgrade packs are under consideration. If that happens, then those outside the US will only have to import the Legendary components vs the entire game which is not the best convienence, but better.


Il est même pas impossible qu'une VF soit une réalité.

We are working on connecting with publishers that will localize Dwellings of Eldervale in additional languages.

SDO dit :
SDO dit :
Les frais de port KS ne dépassent jamais 30/35 dollars soit a la louche 35€ avec la TVA. Apres si tu passes via le site de l’éditeur c’est autre chose…




oui et le KS est fini depuis un bail il faut se mettre a jour…

gaki dit :
sallinder dit :Ce n'est pas une estimation c, est le prix reel du reprint depuis leur unique point de vente, leur site us. ​​

Faux, Breaking Games, qui publie Dwellings of Eldervale, a dit sur BGG que le retail sera largement distribué.
La version standard et deluxe.
 

Ok puis que c'est faux montre moi actuellement tout ces beaux points de ventes ....


et la VF est pour le moment une chimère entre les soucis de production de transport ca sera pas demain la veille mais chacun fait comme il veut tu peux attendre  la VF la réalité du moment est bien différente.

Hello, si ça intéresse quelqu’un, je viens de rajouter “Star Scrappers : Orbital” en VF à 35€ (de préférence remise en main propres sur Chatou (78) ou Issy-les-Moulineaux (92)).
c’est le jeu de base + la mini extension exclu KS.

Pas encore reçu mais je vais revendre mon pledge VF de Too Many Boones

Psychotron dit :Pas encore reçu mais je vais revendre mon pledge VF de Too Many Boones

Pourquoi si ce n'est pas indiscret ?

Pourquoi si ce n’est pas indiscret ?

Je pense que c’était un pledge un peu suite Hype, et je n’aurai pas tant d’occasion que ca pour le sortir à 2 joueurs ou plus sachant que je ne joue pas en solo

Hello Je recherche un pledge VF de ==> 303 SQUADRON <== si possible en All in.

N’hésitez pas à me MP, merci :smiling_face:

Au cas où je recherche un the great wall en version miniature. 

Salut, 
je recherche un subterra en version collector idéalement.
belle journée,

Hello, avec 303 SQUADRON, je cherche aussi un V-SABOTAGE All in deluxe.

Bonjour,

Je recherche Twisted Fables version KS.

Hello, 
Je vends le Kickstarter Complet de Daimyo si ça intéresse quelqu’un :
Jeu de base + Pack figurines + Plateaux double couche.
55€, Remise en main propre sur Chatou (78) ou Issy-les-Moulineaux (92).
Bonne journée !

Hello je recherche un living planet deluxe faites moi signe :slight_smile:

Je regrette grandement de ne pas avoir backé Root RPG, je recherche donc un pledge. :slight_smile: