Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Il est effectivement parti très vite. C’est du très bon tower defense.

Bonsoir.

Je recherche Prehistory dans sa version Kickstarter.

Bien à vous.

Bonjour,

Je cherche le KS The Thing en VF.

Merci

Bonjour je recherche un core plegde ou king pledge de tainted grail king of ruins en vf

Y a pas de late pledge ?

Ba j’ai pas l’impression cest sur gamefound et j’arrive pas a pledgé, à moins que le late pledge s’ouvre plus tard.

Tous leurs projets en ont eu un je crois.
ça réouvre peut être plus tard

Ha ok je vais attendre alors.

Pour ceux qui se poserai aussi la question, oui il y a bien un late pledge qui va arriver.

si quelqu’un avait fait un Pledge sur la campagne FIGHTERS OF THE PACIFIC et qu’il souhaite se désister de son KS ,cela m’intéresse

Au pire tu peux te rabattre sur la VF retail qui devrait sortir sous peu en boutique.

Bonjour,  je cherche un pledge Deluxe de Planet Unknown (donc VO).
Merci de me contacter si vous comptez en vendre un.

Bonjour, 

Je cherche les jeux KS Earth et Legends of Void. 

Merci, 

Romain

Bonjour à tous, 

Je suis à la recherche de l’extension THE GREAT WALL REPRINT qui s’intitule POUDRE NOIR en version figurine Sundrop. C’est tellement précis que j’ai peu d’espoir … Si vous avez le pledge complet cela peut m’interesser également.

Bonne journée.
Nahor95

EzioTeam dit :Bonjour,  je cherche un pledge Deluxe de Planet Unknown (donc VO).
Merci de me contacter si vous comptez en vendre un.

Je vends le mien si tu cherches tjs (VO Deluxe KS.)


Pour ceux qui ont manqué la campagne kickstarter de Earth, je vends tous les stretch goals.

Pions feuilles en bois, pion premier joueur, pions sols en bois et 12 cartes calendrier pour modifier les parties.

Me MP.

hello je propose à regret la vente de 7th citadelles (j’ai adoré 7th continent mais je sais que j’aurai malheureusement pas le temps d’y jouer qd je l’aurai :confused:
Acheté sur KS ça va arriver bientôt d’ici quelques mois…
Idéalement pour quelqu’un à la Réunion pour éviter des frais de port à tout le monde :slight_smile:
a+

A priori tu as encore le temps de changer la destination du colis pour mettre l’adresse de celui qui t’achètera ton pledge.

Bonjour à tous !

Je tente ma chance,
Je recherche un KS Sergeant Pledge : D-Day Dice

Si possible VF

Bonjour,

Quelqu’un aurait prévu de revendre son ks Zombicide Marvel qui arrivent prochainement ?

Merci