Action Village

[Maracaibo]

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et pour tout dire, c’est la première fois que je publie quelque chose sur un forum.
Je ne crois pas avoir vu cette question posée donc je me permet de l’écrire ici. Excusez moi si je me suis trompé.

Voila,
Je pense avoir faire environ 80 parties, le plus souvent en duo et en solo. Cependant il y a une stratégie que je n’arrive pas à rentabiliser. Peut on faire une stratégie uniquement basé sur les actions villages ?

Pour être honnête surtout contre “Jeanne” on a pas beaucoup de temps et je n’ai pas eu l’impression qu’il était rentable de développer cette stratégie. Mon record sur un plateau difficile en mode “Jeanne” très difficile est de 195. Je tourne souvent entre 150 et 180. La ou je fais le plus de point c’est en jouant les points de victoire en combinant les cartes. La je monte à 180 sans trop de difficulté. Mais s’il est possible de débloquer des actions village sur le navire et avec les cartes, c’est qu’il doit avoir une façon de jouer pour que cela devienne intéressant.

N’hésitez pas à me donner vos exemples d’expérience avec les action villages. Je vous en remercie d’avance.

Au plaisir de vous lire.

Bienvenue ! 

Je me posais exactement la même question dans ce sujet (2 dernières pages). 
Depuis j’ai réussi à faire une partie basée essentiellement sur ces actions mais c’était une configuration qui le permettait (j’en parle davantage dans ce même sujet). 

A+

Bonjour,
je te remercie pour ta réponse.
J’ai essayé de trouver le message ou tu en parlais mais sans succès. Tu pourrais me faire un copier coller sur ce forum stp. Dsl je ne suis pas bien doué.
Ou un lien, comme tu le sens.
Merci et bonne journée.

Bonjour,
Il te suffit de cliquer sur les mots soulignés en rouge (“ce sujet”).

Merci bcp. Très intéressant.

Merci, je n’avais pas vu depuis mon smartphone.