Adam & Eve / Toscana

[Toscana]

J'avais demandé vos avis concernant Vom Kap Bis Kairo pour l'offrir à un couple d'amis.
Je pense acheter un des Carcassonne finalement.

Toutefois j'aurais aimé avoir vos avis sur ces 2 jeux qui ne sont hélas jouables qu'à 2. Le premier a un thème très sympa (et 2 notes 4/5), le 2ème jeu m'est venu en regardant les avis d'Ivy car elle m'a déconseillé Zoo party en me disant d'aller voir son avis comme explication. Et je suis allé voir donc son avis mais aussi ses avis sur d'autres jeux (pour voir si on a les mêmes goûts). Ouf, il n'y en a que 4 :D dont Toscana qui me semble pas mal.

Mais je rappelle que ce couple d'amis joue très peu même si j'essaie de les faire devenir joueur. C'est un combat de tous les jours que de convertir des personnes aux jeux, n'est-ce pas? :wink:

Merci pour vos réponses qui seront rapides, je n'en doute pas.

François, membre tout frais d'aujourd'hui gràce à Ivy qui m'a converti (pas aux jeux, mais à ce forum) :wink:

euh toscana, je dois en remettre une louchée ? :wink:
(je ne mets pas bcp d'avis, paske si c'est positif, j'entends "elle est pote avec l'auteur, normal", si c'est négatif : "elle a encore dû s'engueuler avec l'auteur"... :shock:, suis désolée).