[Aeon's End] du deckbuilding avec ce petit je ne sais quoi

La campagne KS pour l’extension/Standalone “War Eternal” débute ce mardi 21 mars! laugh

bon ben moi je suis de moins en moins enthousiaste après 8 parties
le jeu est agréable mais’on atteint vite ses limites, les différentes cartes n’apportent pas vraiment autant de renouvellement dans la façon de jouer que je l’expérais.
Les boss eux sont plus variés’ et les mages sont loins d’être d’un intéret égal dans leur pouvoir et leur carte unique.

Docky, je ne sais pas si j’attendrais octobre 

monkyky dit :La campagne KS pour l'extension/Standalone "War Eternal" débute ce mardi 21 mars! laugh

vite !!!! j'ai hâte de voir ce que nous réserve l'auteur.

Est-ce que vous jouez en mode avancé “increased difficulty rules” ?

Moi oui…maintenant, et là ça devient un VRAI challenge de gagner.

Cripure dit :Est-ce que vous jouez en mode avancé "increased difficulty rules" ?

Moi oui...maintenant, et là ça devient un VRAI challenge de gagner.

Pas encore joué en mode avancé. C'est déjà un bon challenge en mode normal... on gagne pas beaucoup d'ailleurs. 

Pour rejoindre le coach, très hâte aussi de voir cette campagne KS!! Que de belles choses nous réservent-ils??!!

hier on s’est pris une méga défaite contre “Blight lord” ça nous a fait mal :)) on ne l’avait pas encore testées c’est bien son système de gemme, hâte de réessayer.

le ks est lancé, une boite bien remplie + une extension , la possibilité de récupérer les anciennes extensions et un kit d’uppgrade avec le nouveau design pour la boite de base

le coach dit :le ks est lancé, une boite bien remplie + une extension , la possibilité de récupérer les anciennes extensions et un kit d'uppgrade avec le nouveau design pour la boite de base

Vouiiiiiiiiiii!! et déjà financé! laugh Plein de nouvelles aventures nous attendent!! 

perso j’aimais bien le design old school mais faut avouer que ça “claque” maintenant, ils ont bien fait pas mal de gens trouvaient l’ancien un peu fade ça va leur ouvrir un nouveau “public”, comme j’ai hâte

ben alors , personne pour nous moubourrer avec le ks?
il a al’air d apporter de la nouveauté pourceux ayant plusieurs parties au compteur??

Oui! Moi aussi j’attends des éclairage sur ce ks, notamment de la part de Cripure qui semble totalement emballé par ce jeu mais qui est étrangement muet sur ce sujet.
je me tâte pour le pledge à 130$+25$ de fdp (One copy of Aeon’s End, The Depths, The Nameless, Aeon’s End: War Eternal, and The Void with all stretch goals.)
Alors, dois-je craquer ou pas?
question subsidiaire: l’accessory pack est-il vraiment nécessaire?

Certains avaient parlé de rendre gravehold plus vivante est le cas?

Teddydemontreal dit :Oui! Moi aussi j'attends des éclairage sur ce ks, notamment de la part de Cripure qui semble totalement emballé par ce jeu mais qui est étrangement muet sur ce sujet.
SLT,
Ben j'ai déjà la boîte de base + 1 extension et pour l'instant ça me suffit largement.
De plus je me suis lancé dans une Campagne contre tous les Nemesis avec mon équipe féminine de choc Brama + Zhana et en mode...difficile.
Enfin je ne pense pas que mon "cher" banquier m'accorde un crédit pour me procurer ce KS.
Dommage que je n'ai pas une montre à 10 000€ sous la main ou 50 000€ de costumes à vendre (hein Fillon).
Tiens p'têtre qu'il l'a financé lui le KS ?

Mais je confirme que ce deck-building est vraiment fun à jouer.

hello, pledgez mes  amies !!! a 200 000 nvx Némésis ça commence a faire pas mal d’exlus !!! ce serait top qu’il rajoute une extension en adds-on ça boosterais bien la campagne qui tourne déjà très bien, en ce qui concerne le pack d’accessory pack c’est pas utile pour moi j’aime bien les tokens en carton.

le coach dit :hello, pledgez mes  amies !!!! a 200 000 nvx Némésis ça commence a faire pas mal d'exlus !!!! ce serait top qu'il rajoute une extension en adds-on ça boosterais bien la campagne qui tourne déjà très bien, en ce qui concerne le pack d'accessory pack c'est pas utile pour moi j'aime bien les tokens en cartons.

Ho tu te calmes parce que là tu vas énerver mon banquier et j'aime pas trop quand mon banquier est énervé

je comprend mais c’est limite vital là yes

Je dirai même que c’est absolument vital!! Regardez tous ces super SG et Exclus que l’on aura!! laugh

Faut que je pledge deux fois alors ?

Y a une ou plusieurs vidéos que vous me recommanderiez pour ce faire une idée des règles et d’une partie ? Je sais qu’il y en a sur le KS mais valent elles le coup ? ^^

poymaster dit :Y a une ou plusieurs vidéos que vous me recommanderiez pour ce faire une idée des règles et d'une partie ? Je sais qu'il y en a sur le KS mais valent elles le coup ? ^^

hello, celle ci est bien et en français https://www.youtube.com/watch?v=ymG4DcnoogM

et celle ci en anglais https://boardgamegeek.com/video/123819/aeons-end/aeons-end-full-playthrough