[Aficionado]
Bonjour!
Après l’aventure de la création, la joie d’avoir trouvé un éditeur et le travail sur le jeu, ça y’est, Aficionado est sorti vendredi dernier. COmme vous le savez, c’est mon premier jeu édité (et c’est une grande fierté!)… mais je suis intéressé par vos réactions.
J’ai hésité à ouvrir ce topic mais je vous assure que ma démarche est constructive: j’aimerais savoir si le jeu vous plait, dans quelles conditions vous l’avez testé, si vous l’avez acheté parce qu’il vous tentait, parce que vous achetez tout ce qui sort, parce que vous êtes solidaire avec les jeunes auteurs (
)…
Je serais curieux de voir si vous avez “adapté” le fonctionnement du jeu, si vous jouez plutôt par équipes, si vous comptez sérieusement les points, si vous trouvez ça trop dur en termes de références “culturelles”, si vous trouvez ça trop dur en terme de “mécanique cérébrale”, etc…
Je serais curieux de savoir ce que vous pensez du prix, de la qualité de l’édition, de la clarté de la règle…
Je serais curieux de savoir si vous l’avez sorti avec un public particulier, si vous le recommanderiez à telle ou telle personne, si vous envisagez de l’offrir à Noël…
Bref tous vos commentaires!
Merci d’avance
Monsieur Lapin, incognito ![]()