[Age des dieux] Capricea deux caprice des dieux

[Caprice]

Plop !
Quelqu'un a reflechi a une eventuelle variante a deux de l'Age des dieux ? (histoire de pouvoir y jouer plus souvent ? :))
Merci !

Ca me bottterai bien aussi d'avoir des retours de tests. :)

Chacun joue deux dieux, avec chacun ses peuples.
Pour forcer à plus de dynamisme, le dieu qui rapport le plus de points rapport tous ses points, l'autre seulement la moitié.
Ca oblige à se réveller un peu.

Colère Divine, je lance un 6, Guerre civile qui me permet de ressusciter ce sujet.

J'ai découvert l'Âge des Dieux hier soir, qui ne ressemble pas vraiment aux jeu que j'ai apprécié jusque ici mais voilà, j'ai mordu et je suis fan.

Pis du coup je l'ai commandé, je pense avoir plusieurs amis qui seront de bons dieux potentiels...

En revanche, je joue bien souvent avec ma copine, c'est bien quand un jeu est jouable à 2. Donc on tentera la variante de M.

Cela dit...
J'ai lu les critiques par curiosité, et m'attira celle d'Adel10 qui dit l'apprécier (ou l'avoir apprécié, je ne sais pas de quand date la critique...)même à deux.

Si tu passes par ici, avec quelle variante y joues-tu ? Et quelqu'un d'autre y joue-t-il aussi à deux ?

je passe par la
donc betement j'utilise soit les regles normale a 2
je ne change absolument rien,
soit j'utilise la regle suivante a chaque fois qu'une action doit etre faite , en plus de celle devant être effectuée soulevement d'un peuple mineur par exemple je tire une carte des cartes non distribuée ( si il s'agit d'un peuple de level 1 ou 2 je tire dans la couleur correspondante de m^me pour les 3 et 4) et le peuple correspondant attaque
ensuite l'autre joueur fait de même donc (1 attaques pour chaque joueur) si par hasard le peuple tirée est absent ou bien revélé par un des 2 joueur alors colere divine
donc au tour 2,4,6 il 'y a 4 attaque 2 par joueur
voila c'est tout
a plus
alain

Merci ! :wink:

La variante des combats aléatoires me plaît bien...

Donc à chaque action (soulèvement des mineurs, combat, et action), tu tires une carte de la bonne couleur pour provoquer un combat ou une colère, c'est bien ça ?

Cela fait comme un joueur fictif mais en plus léger, j'ai l'impression.

c'est ça sauf que comme tu en tire une par joueur , pour ne pas favoriser :roll:
c'est pas si leger que ça

bon jeu
alain

Léger dans le sens pas prise de tête :wink:
Merci !

tout a fait d'accord
a plus
alain