[Age of Conan] Deplaçer Conan

[Age of Conan]

Bonjour,

Probleme sur la Regle "Deplaçer Conan"

J'ai un doute sur le terme "diminué la distance", je prend un Exemple : Conan est dans le "Royaume Frontiere" et doit se rendre a "Khauran", a son tour de jeu, je Joueur qui contrôle Conan peut le Deplaçer, si il le met dans la Province de "Némédie", on peut considerer qu'il a rapprocher Conan de son Objectif, mais il faudra 4 tours a Conan pour atteindre son Objectif (Némédie-Corinthie-Zamora (ou Koth)-Khauran).

Alors que si le joueur place Conan sur "Brythunie", il lui faudra 3 tours (Brythunie-Zamora-Khauran) -

Pour resumé, faut il prendre en compte la notion de "Chemin le plus court" en nombre de Provinces, ou faut il prendre sa regle et mesurer la Distance ?

Merki

Capnice

PS : Desolé si j'ai mal ecrit les noms des provinces, je ne les connais pas encore toutes par Coeur .

il faut prendre en compte la notion de chemin le + court en nombre de province. :)

+1

+1 itou :kingpouic:

Ok Merci pour la Rapidité de la Reponse - Mais jamais un petit doute, la regle française n'est pas 100% claire sur ce point.

Sinon J'en suis a ma 2eme Partie, 1 Gagnée (avec les Turans - Jaune) , la 2eme j'avais le peuple de Sud (Vert), je ne pense pas avoir mal joué, j'ai eu de la chance au Dé...et j'ai fini dernier, une vrai Rouste !!! et c'est le turan qui a gagné ? il y aura un avantage pour le Turan ? ou c'est le hasard (je sais 2 parties c'est rien), j'ai trouvé les contrées du Vert assez faible en valeur.
Votre Avis ?

oh que non !!, j'ai deja gagné avec les 3 autres camps sans problémes, il faut jouer differement selon ses cartes royaumes c'est tout

capnice dit:Ok Merci pour la Rapidité de la Reponse - Mais jamais un petit doute, la regle française n'est pas 100% claire sur ce point.
Sinon J'en suis a ma 2eme Partie, 1 Gagnée (avec les Turans - Jaune) , la 2eme j'avais le peuple de Sud (Vert), je ne pense pas avoir mal joué, j'ai eu de la chance au Dé...et j'ai fini dernier, une vrai Rouste !!! et c'est le turan qui a gagné ? il y aura un avantage pour le Turan ? ou c'est le hasard (je sais 2 parties c'est rien), j'ai trouvé les contrées du Vert assez faible en valeur.
Votre Avis ?


et bien non par contre , comme dit precedement il faut s adapter au cartes

sinon sur ce site j ai fait une vague aide pour newbies a la rubrique strategie et variante
et une sorte de variante solo sait on jamais cela pourrait eclairer tes prochaines parties