[Age of Industry] Extension recommandée ?

quelques nouvelles, ceux qui ont précommandé le savent, il n'y a pas assez de préco pour que Claude puisse lancer la production : je vous copie sont mail ici car il propose une autre solution pour avec 4 cartes
donc au final 2 plateaux recto verso : 1 avec 2 cartes 2 joueurs et 1 avec 2 cartes 3/5 joueurs

Je croyais que le moment était opportun pour vous donner une mise à jour à propos de la campagne de précommande en cours concernant le plateau des Grands Lacs pour Age of Industry qui se terminera le 24 juin prochain.

Premièrement, merci beaucoup pour votre support. Même si je n'ai pas atteint le nombre minimum de précommandes requis pour pouvoir faire imprimer 250 copies, vous êtes plus de 80 à avoir précommandé un plateau et j'en suis très content, surtout en considérant le peu de publicité que j'ai pu faire sur BGG et sur TricTrac. Je suis bien conscient que je ne serai pas en mesure d'obtenir 80 précommandes supplémentaires dans la dernière semaine de la campagne afin d'obtenir un minimum de 150-160 précommandes (pour faire imprimer 250 plateaux), mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot et j'espère être en mesure de convaincre l'imprimeur de produire une plus petite quantité de plateaux. Je vais d'ailleurs le contacter dans la semaine du 25 juin à ce sujet. Je devrais donc être en mesure de confirmer si je peux procéder à l'impression ou non très prochainement.
La deuxième raison pour laquelle je vous écris est pour vous informer que je suis en train de développer une deuxième carte pour 2 joueurs qui portera sur la Belgique. Je serai donc en mesure d'offrir dès maintenant un ensemble de 4 cartes (sur 2 plateaux). J'espère que cette offre m'aidera à aller à l'impression plus facilement en faisant imprimer 100-125 copies de 2 plateaux au lieu de 250 copies d'un seul plateau.
Les plateaux sont :
Grands Lacs / Belgique - Deux cartes conçues spécialement pour 2 joueurs;
Union Soviétique / Afrique du Sud - Deux cartes pour 3 à 5 joueurs.

Il serait important de me mentionner si vous êtes intéressés à acheter l'ensemble des deux plateaux ou seulement un plateau (m'indiquer lequel). Je vais faire ma demande à l'imprimeur sur le nombre de plateaux à faire imprimer à partir de ces informations. Une réponse d'ici le 24 juin serait appréciée.


j'ai fait un un sujet dans la section commerce avec les prix
//www.trictrac.net/forum/post/2f25f31d1ba2c2ad29ddb7841775e242d406