[Age Of Industry] Le prochain Wallace

Détail comique : les trois différences entre la version “collector” et la version “normale” sont…

i) La signature de Wallace sur la boîte (bon…)
ii) Des pièces en bois au lieu des pièces en plastique (j’imagine qu’il s’agit des mêmes pièces que dans God’s playground, que j’ai un peu de mal à distinguer en lumière artificielle)
iii) Des trains en bois au lieu des tuiles “rail” en carton (similaires à celles de Brass).

Ben, là comme ça de à vue de nez, je me demande si la version “normale” ne sera pas plus lisible que la version collector en fait :?: :?

fabericus dit:Détail comique : les trois différences entre la version "collector" et la version "normale" sont...
i) La signature de Wallace sur la boîte (bon...)
ii) Des pièces en bois au lieu des pièces en plastique (j'imagine qu'il s'agit des mêmes pièces que dans God's playground, que j'ai un peu de mal à distinguer en lumière artificielle)
iii) Des trains en bois au lieu des tuiles "rail" en carton (similaires à celles de Brass).
Ben, là comme ça de à vue de nez, je me demande si la version "normale" ne sera pas plus lisible que la version collector en fait :?: :? ...

En réalité les personnes obtenant l'édition limitée auront la money en bois et les trains en bois en bonus, c'est à dire en supplément et non en remplacement....
Usuledric dit:
fabericus dit:Détail comique : les trois différences entre la version "collector" et la version "normale" sont...
i) La signature de Wallace sur la boîte (bon...)
ii) Des pièces en bois au lieu des pièces en plastique (j'imagine qu'il s'agit des mêmes pièces que dans God's playground, que j'ai un peu de mal à distinguer en lumière artificielle)
iii) Des trains en bois au lieu des tuiles "rail" en carton (similaires à celles de Brass).
Ben, là comme ça de à vue de nez, je me demande si la version "normale" ne sera pas plus lisible que la version collector en fait :?: :? ...

En réalité les personnes obtenant l'édition limitée auront la money en bois et les trains en bois en bonus, c'est à dire en supplément et non en remplacement....

Sans compter que le but est également de donner une marge bénéficiaire plus grande à M. Wallace en lui commandant directement.

Ca me tente bien cette commande.

C’est bien juste qu’en version collector, on ne peut commander que les 3 jeux à venir et pas seulement Age of Industry ?

sisi tu peut commander juste Age of industry, voir un lien donné plus haut vers la page de pré commande

Sismik dit:sisi tu peut commander juste Age of industry, voir un lien donné plus haut vers la page de pré commande

Par contre, le bois, c'est lourd (poids du jeu en version collector: 2 kg), donc il y a €12 de frais de port!

Je commence la traduction de la règle, je pense que j’aurai fini dans une dizaine de jour. Je demanderai alors des volontaires pour une relecture…

Céd

Usuledric dit:En réalité les personnes obtenant l'édition limitée auront la money en bois et les trains en bois en bonus, c'est à dire en supplément et non en remplacement....

Certes, mais je continue à penser que c'est vraiment du gadget, et du gadget limite inutile (ce qui est tout à fait normal pour un goodies, évidement) :mrgreen: ! Par ailleurs je pense que la marge de Martin sera sans doute meilleure sur la version non collector qui sera disponible directement chez lui lorsque les 1000 premier ex. seront épuisés, non ?
Usuledric dit:Je commence la traduction de la règle, je pense que j'aurai fini dans une dizaine de jour. Je demanderai alors des volontaires pour une relecture....
Céd

Tu veux pas attendre la règle définitive plutôt?
RicoH dit:
Usuledric dit:Je commence la traduction de la règle, je pense que j'aurai fini dans une dizaine de jour. Je demanderai alors des volontaires pour une relecture....
Céd

Tu veux pas attendre la règle définitive plutôt?

Le truc c'est que là c'est la version définitive du site qui est en ligne... donc on pourrait supposer que c'est la version définitive des règles qui est en ligne....
De toute façon je vais en avoir pour 2 à 3 semaines pour faire la traduction correctement, donc je referai une relecture définitive de la règle en anglais avant de publier la traduction définitive.
Au pire si j'ai un doute, j'attendrai de pouvoir lire les règles présentent dans la boite de jeu...

Céd
Le Jeudi 3 Juin, Martin Wallace dit:We are aiming to get all the sub and preorders out of the door tomorrow. That is assuming that the Post Office collect as they have promised.

:mrgreen: :D :mrgreen:
Lord Kalbut dit:
Le Jeudi 3 Juin, Martin Wallace dit:We are aiming to get all the sub and preorders out of the door tomorrow. That is assuming that the Post Office collect as they have promised.

:mrgreen: :D :mrgreen:

Avec un peu de chance on aura notre nouveau jeu la semaine prochaine.... (là je suis un peu optimiste quand même, çà devrait plutôt être la semaine d'après).

J'ai quand même hâte de tâter la bête :D :D :D :D :D

Céd

Clarifications données par Martin Wallace suite aux questions posées à la UK Games Expo

Version 2 joueurs:

Dans le jeu à deux joueurs, chaque joueur commence avec 5 cartes.

Quelque soit le nombre de joueurs:

Au moment de piocher les cartes, vous devez prendre vos deux cartes avant de régénérer les deux cartes faces visibles (si besoin).
Vous pouvez piocher une première carte face cachée avant de décider où piocher votre deuxième carte.

Le jeu se termine quand la pioche est épuisée et qu’un joueur n’a plus de carte en main.
Le fait qu’une ou les deux cartes visibles soient encore disponibles n’entre pas en compte.

Vous pouvez expédier le coton ou une marchandise d’un endroit qui contient également une de vos tuiles Port, sans qu’il y ait besoin de les transporter à travers une liaison ferroviaire auparavent.

Source: BGG

Version 2 joueurs:
Dans le jeu à deux joueurs, chaque joueur commence avec 5 cartes.

Il y'a déjà une variante a 2 ou le jeu est à partir de 2 joueurs de base ?

Le jeu peut être joué à 2 d’office et d’origine, mais ce n’est pas franchement recommandé par Martin.

Sur BGG, Martin précise également que dans les boites du jeu, suite à un micmac de production, il a une couleur supplémentaire pour les trains (orange), mais que pour l’instant, pas de règles pour 6 joueurs de prévue; c’est juste que c’était trop de boulot d’enlever les trains oranges de toutes les boites!

Avec un peu de chance on aura notre nouveau jeu la semaine prochaine.... (là je suis un peu optimiste quand même, çà devrait plutôt être la semaine d'après).
J'ai quand même hâte de tâter la bête :D :D :D :D :D
Céd

Arrivé ce mardi 8 juin en Belgique (n°171 pour autant que cela signifie quelque chose quant à l'ordre d'envoi)... Partie à suivre normalement vendredi. :D Les vôtres ne devraient donc pas tarder.

Des premières impressions sur BGG
Il semble y avoir un consensus sur au moins un point : les fans hardcore de Brass semblent ne pas apprécier…et ceux qui l’ont essayé ne voient pas trop comment ils pourraient.

J’ai reçu le mien aujourd’hui :D :D :D
Les pièces de monnaies en bois sont très sympas,
vachement mieux que les mÔches jetÔns en plastÔk.
Les p’tites locos sont très bien également, originales, différentes de celles de Steam.

Bande de veinards !!!

Tub' dit:Des premières impressions sur BGG
Il semble y avoir un consensus sur au moins un point : les fans hardcore de Brass semblent ne pas apprécier...et ceux qui l'ont essayé ne voient pas trop comment ils pourraient.

Ça donne envie de jouer à... Brass :|