Age of Napoleon

Effectivement si Ardennes 44 est de l'année passée, je ne crois pas qu'Oriflam l'aie traduit (ils vont d'ailleurs laisser la branche wargame sur le côté). je suis allé voir sur leur site mais je n'ai rien trouvé de pertinent.

Quel éditeur a fait ce Ardennes 44 stp ?


/Edit : voilà, Sollipsiste, j'ai retrouvé le Ardenne dont je parlais : ARDENNES: la bataille des Ardennes est une offensive allemande de la dernière chance contre des positions américaines. Beaucoup considèrent ce jeu comme le meilleur des SCS et il est très simple, très intuitif.

C'est ta définition que j'ai copiée/collée /Edit/

Berdzi,

Si c'est le SCS, c'est clairement un très bon jeu. Je ne me souvenais pas en avoir parlé ici, mais c'est effectivement un excellent SCS, même si je continue à croire que Stalingrad Pocket 2 est le meilleur de la série. Reste que Tigers in the Mist, si tu arrives à le trouver (c'est possible sur ebay) est vraiment super. Ardennes '44, c'est un nouveau jeu chez GMT signé Mark Simonitch, qui était l'auteur de Hannibal: Rome Vs Carthage. Il faut se procurer Ardennes'44 absolument, c'est un must. Il a gagné des prix, mais, hélas, il a perdu le CSR contre Europe Engulfed cette année. Il est quand même un peu plus complexe que Tigers in the mist et Ardennes des Gamers/MMP.

P.S. Je n'ai jamais possédé d'Oriflam. Ils ne sont pas disonibles ici. C'est pourquoi j'oublie quels jeux ils ont traduit et mis sur le marché (parfois en changeant leur nom !)