[Age of Napoleon] quelqu'un connaît ?

[Age of Napoleon 1805-1815]

Je ne sais plus comment je suis tombé sur ce jeu mais il me semblait pas mal, d'autant plus que je suis dans ma période napoléonienne (rendez-vous à Waterloo en 2015 pour le bicentenaire de la bataille :D ).

Quelqu'un connaît ce jeu ? Existera-t-il une VF ?

Bonjour

Il n'y a pas de version française, par contre il existe une traduction des règles disponible ici : http://www.boardgamegeek.com/game/8490

oui, il est vraiment très bon.. mécanismes élégants et très beau matériel.
C'est un wargame light et les parties sont variées et différentes grâce au système de cartes d'évènements ( diplomatie,insurrection,....)..
Le plus petit scénario se jouent en 2 heures..
Il est nécessaire de télécharger la faq et la dernière version de la règles car il y a pas mal d'imprécisions..

plop !
j'ai le jeu en allemand et j'ai pas encore pu y jouer ... mais a la lecture des regles ca a l'air pas trop mal.

au passage je mets un lien vers une question que j'ai pose dans Vous cherchez une regle ?

Pas mal du tout, simple, bien pensé, intelligent. Presque équilibré. À terme, il y a quand même quelques problèmes, je crois, et certaines cartes étant plus puissantes que d'autres, on peut vraiment rager contre la pioche. Ce sont des critiques mineures: vue la simplicité et la durée d'une partie, c'est vraiment très bien.