[AGE OF NAPOLEON] Recherche rêgles en V.F.

[Age of Napoleon 1805-1815]

Bonsoir,

Je recherche donc la VF des règles pour ce jeu, si l'un d'entre vous la possédait ou pouvait m'orienter vers un site ou on peut la trouver :!: :?: :?: :!:

Sachant que le lien vers les règles VF se trouvant sur la fiche du jeu semble bien mort :cry: ... malheureusement :|

Merci pour votre aide

Hello,

J'ai la traduction FR de la v1, mais celle de la V2 n'existe pas (j'avais comme projet de la faire mais comme tjs manque de temps...un jour viendra).

Si la v1 te convient pour le moment, mp avec ton email.

Bonjour,

Déjà merci pour ton retour.

Sinon je ne sais pas quelle version j'ai, pour info après rapide recherche de mon coté, il s'agit de la même boite que celle décrite dans la fiche tric trac de ce jeu :!:

Sinon entre V1 et V2 les rêgles ne sont pas les mêmes :?: Sur quoi porte la différence :?:

Seb

Salut,

La seconde edition date de 2007, il y a un "M" jaune en bas à droite (pour Mayfair). Sinon la couv est identique.

Les règles ont été retravaillées (tu les trouveras sur le BGG) pour plus d'équilibre et de clarté, et 6 cartes ont changé. Voici la description de ce chgt coté carte : http://www.boardgamegeek.com/filepage/21314/changed-cards-between-v1-and-v2-jpg

Avec ca, tu peux jouer à la v1 ou à la v2.

PS : il existe un deck de cartes V2 (je l'ai acheté pour ma V1 car je suis un peu maniaque :mrgreen: ) mais comme tu peux le voir, c'est pas indispensable pour 6 cartes en imprimant ce qui diffère.

Hello,

Je dispose donc de la première édition !!

Et ton retour sur les différences de jeu entre 1ere et 2nde :?:
Selon toi jouer avec la 2nde version est indispensable ou les modif sont insignifiantes ?

En tout cas je file récupérer les modif. de cartes

Merci pour ton retour :pouicok: :pouicok:

seb l'arverne dit:
Et ton retour sur les différences de jeu entre 1ere et 2nde :?:
Selon toi jouer avec la 2nde version est indispensable ou les modif sont insignifiantes ?


Hello,

Bah ça, je pourrais pas te dire, j'ai joué pour le moment avec la première version de règles. Pas encore eu le temps de tester la bête en v2.