[Marauders]
salut,
en m’interessant aux jeux de piraterie tel que “blackbeard”, j’ai poursuivi mes recherches sur le forum, et je suis tombé sur des sujet traitant de :
“age of piracy”
Malheureusement il semblerait qu’il soit tombé dans les oubliettes, suite à des cessations d’activités des différentes boites qui s’y étaient attelées !
Ce qui m’intrigue cette que cette belle page de présentation du jeu en question, soit toujours en ligne sur le net .
http://www.bloodlinegames.com/main.asp
Subsisterait-il un espoir
Intéressant !
Apparemment, il a signé avec un nouvel éditeur depuis février 2009 mais le jeu risque de mettre du temps à sortir car il doit refaire le design et en plus léditeur ne veut faire aucune annonce prématurée : tous les détails ici.
Langue de Serpent dit: mais le jeu risque de mettre du temps à sortir car il doit refaire le design
ben ça y est, il a mis suffisamment de temps ! Moi j'suis prêt pour y jouer !
Pour moi 3 mois c'est déjà une éternité !

Hah ! C’est malin de me faire baver devant un truc pareil !!!
Déjà que sa sortie en anglais est apparemment pas pour de suite, alors quid d’une éventuelle traduction s’il y en a une ?!? (et oui, c’est ça de jouer avec des non-anglophones… )
En tout cas merci pour l’info, ça donne drôlement envie !
Ornifan dit:Hah ! C'est malin de me faire baver devant un truc pareil !!!![]()
Déjà que sa sortie en anglais est apparemment pas pour de suite, alors quid d'une éventuelle traduction s'il y en a une ?!? (et oui, c'est ça de jouer avec des non-anglophones...)
En tout cas merci pour l'info, ça donne drôlement envie !
Ca me fait le même effet que toi, et quand ça commence comme ça...c'est pas bon pour mon indice de patience !

quelques visuels :

http://www.boardgamegeek.com/images/thing/25292
En tous cas, pour ma part je crois qu'avec une édition en ANGLAIS, je serai déjà pas mal satisfait ! Quitte à me farcir la traduction complète des cartes et de la règle. (autant dire : quitte à en chier un maximum, vu mon modeste niveau en ANGLAIS)
On aura le temps de voir venir, c'est le genre de travail qui peut se faire en collectif.
ça à l’air excellent !!
qu’en est-il du Age of Piracy de Phalanx games ? a-t-on plus d’infos maintenant sur ce jeu (peut-être un peu pompé de Merchants & Marauders) ?
undead dit:On aura le temps de voir venir, c'est le genre de travail qui peut se faire en collectif.
ça ça me plaît, come idée !

Ornifan dit:undead dit:On aura le temps de voir venir, c'est le genre de travail qui peut se faire en collectif.
ça ça me plaît, come idée !D'autant plus qu'après une année passée chez les Rosbeefs, je pense pouvoir dire que je me débrouille en anglais...
On en reparle avec plaisir une fois leur machine lancée !
I say yes !!!! Le premier qui sait quelque chose branche l'autre !

En tout cas, le jeu a l’air très séduisant, trop ?
Ainsi que l’autre jeu de l’auteur “Clash of Cultures”…