[age of piracy / Merchants & marauders] c'est foutu ?

[Marauders]

salut,
en m'interessant aux jeux de piraterie tel que "blackbeard", j'ai poursuivi mes recherches sur le forum, et je suis tombé sur des sujet traitant de :
"age of piracy"

Malheureusement il semblerait qu'il soit tombé dans les oubliettes, suite à des cessations d'activités des différentes boites qui s'y étaient attelées !

Ce qui m'intrigue cette que cette belle page de présentation du jeu en question, soit toujours en ligne sur le net .

http://www.bloodlinegames.com/main.asp

Subsisterait-il un espoir :?:

en plus y'a même les règles sur BGG :

http://www.bloodlinegames.com/mmrules.pdf


:cry: :cry: :cry:

Intéressant !

Apparemment, il a signé avec un nouvel éditeur depuis février 2009 mais le jeu risque de mettre du temps à sortir car il doit refaire le design et en plus léditeur ne veut faire aucune annonce prématurée : tous les détails ici.

Langue de Serpent dit: mais le jeu risque de mettre du temps à sortir car il doit refaire le design


ben ça y est, il a mis suffisamment de temps ! Moi j'suis prêt pour y jouer !

Pour moi 3 mois c'est déjà une éternité ! :lol:

Hah ! C'est malin de me faire baver devant un truc pareil !!! :shock:

Déjà que sa sortie en anglais est apparemment pas pour de suite, alors quid d'une éventuelle traduction s'il y en a une ?!? (et oui, c'est ça de jouer avec des non-anglophones... :cry: )

En tout cas merci pour l'info, ça donne drôlement envie ! :pouiclove:

Ornifan dit:Hah ! C'est malin de me faire baver devant un truc pareil !!! :shock:
Déjà que sa sortie en anglais est apparemment pas pour de suite, alors quid d'une éventuelle traduction s'il y en a une ?!? (et oui, c'est ça de jouer avec des non-anglophones... :cry: )
En tout cas merci pour l'info, ça donne drôlement envie ! :pouiclove:


Ca me fait le même effet que toi, et quand ça commence comme ça...c'est pas bon pour mon indice de patience ! :roll:

quelques visuels : :twisted: :twisted: :twisted:

http://www.boardgamegeek.com/images/thing/25292



En tous cas, pour ma part je crois qu'avec une édition en ANGLAIS, je serai déjà pas mal satisfait ! Quitte à me farcir la traduction complète des cartes et de la règle. (autant dire : quitte à en chier un maximum, vu mon modeste niveau en ANGLAIS)
On aura le temps de voir venir, c'est le genre de travail qui peut se faire en collectif.

ça à l'air excellent !!

qu'en est-il du Age of Piracy de Phalanx games ? a-t-on plus d'infos maintenant sur ce jeu (peut-être un peu pompé de Merchants & Marauders) ?

undead dit:On aura le temps de voir venir, c'est le genre de travail qui peut se faire en collectif.


ça ça me plaît, come idée ! :pouicok: D'autant plus qu'après une année passée chez les Rosbeefs, je pense pouvoir dire que je me débrouille en anglais... :pouicintello: On en reparle avec plaisir une fois leur machine lancée ! :pouicgun:

Ornifan dit:
undead dit:On aura le temps de voir venir, c'est le genre de travail qui peut se faire en collectif.

ça ça me plaît, come idée ! :pouicok: D'autant plus qu'après une année passée chez les Rosbeefs, je pense pouvoir dire que je me débrouille en anglais... :pouicintello: On en reparle avec plaisir une fois leur machine lancée ! :pouicgun:


I say yes !!!! Le premier qui sait quelque chose branche l'autre ! 8)

En tout cas, le jeu a l'air très séduisant, trop ?

Ainsi que l'autre jeu de l'auteur "Clash of Cultures"...