[Age of Sigmar] Le jeu de cartes à collectionner

[Warhammer: Age of Sigmar]

Et oui, ça se précise.

Quel programme!blush

Même sur tablette visiblement.

Effectivement.

“PlayFusion, a leader in enhanced reality entertainment and makers of the ground-breaking TCG Lightseekers, today announced an exciting IP partnership with Games Workshop to develop an all-new way for tabletop war gaming and for TCG fans to experience the Warhammer Age of Sigmar universe. The new game will feature physical trading cards, a fully digital trading card game for mobile and PC, and a completely immersive augmented reality experience using PlayFusion’s proprietary computer vision and augmented reality technology, the Enhanced Reality Engine™.”

Ils ont sabordé Conquest pour de sombres histoires de licence et là ils remettent le couvert avec Age of Sigmar ??

Combien y a-t-il eu de tentatives de jeux de cartes par GW?

Bonne question. A la maison j’ai un peu de Warcry. Dans mon souvenir c’était poussif.

Il y a eu 2 jeux basés sur Warhammer et Warhammer 40K et il me semble qu’ils ont essayé de les relancer avec une nouvelle édition mais en vain.

Yggdrasil dit :Ils ont sabordé Conquest pour de sombres histoires de licence et là ils remettent le couvert avec Age of Sigmar ??

Yep ! Ils ont flingué délibérément d'excellents JCE et comptent revenir avec un JCC : z'ont peur de rien les gars.

En ce qui me concerne, ils peuvent aller se brosser !

Don Lopertuis 

Don Lopertuis dit :

z'ont peur de rien les gars.

Ils essayent bien de relancer les combat cards.

Ces JCE n’étaient rien à côté de ce JCC.

Encore un hérétique qui n’y connaît rien, par Sigmar!

Laerthis_ dit :Ces JCE n'étaient rien à côté de ce JCC.

Encore un hérétique qui n'y connaît rien, par Sigmar!

Et c'est un mutant sphénisciforme qui nous dit ça !!

Don Lopertuis, kKill the mutant, purge the unclean

Ne confondez pas les JCC sous licence (Warcry, Conquest, etc.) qui ne venaient pas du tout de chez GW (mais de FFG ou de Sabertooth de mémoire) et les JCC de GW qui n’ont jamais existé pour le moment.

La seule incursion de GW chez les carteux c’était les Combat Cards et Chaos Marauder (et encore, il y avait un plateau).

Tout ça pour dire que chez GW, c’est une nouveauté.

Ca veut pas dire que ça va marcher par contre.

CROC

Ha oui tient en effet Warcry c’était pas du tout édité par GW. Dans ma mémoire j’avais acheté ça dans leur échoppe mais ça devait être des Combat Cards.