[Age of Sigmar] Nouvelle boîte de démarrage

[Warhammer: Age of Sigmar]

Une nouvelle boîte de démarrage sort à la fin du mois.



 

“Cet ensemble de démarrage contient 44 figurines des armées des Stormcast Eternals et des Khorne Bloodbound, en plastique rouge ou doré:

- 2 unités de 5 Liberators armés de marteaux de guerre et de boucliers de sigmarite, dont un Liberator-Prime;
- 3 Prosecutors armés de marteaux célestes, dont un Prosecutor-Prime;
- 3 Retributors armés de marteaux de foudre, dont un Retributor-Prime;
- 1 Lord Relictor armé d’un marteau relique;
- 2 unités de 10 Bloodreavers tous armés de lames de Reaver, dont un Chieftain et un porte-icône;
- 5 Blood Warriors armés de haches Gore et de poings Gore, dont un Chaos Champion;
- 1 Khorgorath;
- 1 Bloodstoker armé d’une lame de torture et d’un fouet de sang.

Cela, avec un livre souple de 96 pages contenant un guide facile à suivre sur la mise en place et la gestion des parties, 4 plans de bataille, des Warscrolls qui expliquent comment chaque figurine se comporte au combat, et des instructions claires sur l’emploi de la peinture Citadel sur vos nouvelles figurines:

Le tout comprend aussi un tapis de jeu double face, représentant différentes contrées des Royaumes Mortels, 6 dés, une réglette de mesure, une carte de référence de règles et une planche de décalcomanies Stormcast Eternals: même l’intérieur de la boîte sert aussi de décor!”
 

Des heros en moins…
Un tapis…bonne initiative ! A voir la qualité de celui ci.

Je me suis bien amusé sur ce titre avec la premiere édition.

RENDEZ-NOUS WARHAMMER BATTLE !!!

fatmax66 dit :Un tapis...bonne initiative ! A voir la qualité de celui ci.

Pas terrible à priori.

Pour une boite de démarrage à 65€ (100€ contre la première boite de base avec les deux héros en plus), il ne fallait pas attendre un truc de top qualité non plus.

 

Arathelis dit :RENDEZ-NOUS WARHAMMER BATTLE !!!

Regarde du coté du 9e Âge

Je connaissais pas le prix. C est pas une mauvaise affaire pour qui veut s y mettre.

On peut même le trouver à 58,50 €.

Ca peut etre meme un bon plan pour se mettre a leur jeu d escarmouche…si je ne m abuse.

Nekhro dit :
Arathelis dit :RENDEZ-NOUS WARHAMMER BATTLE !!!

Regarde du coté du 9e Âge

???

Arathelis dit :
Nekhro dit :
Arathelis dit :RENDEZ-NOUS WARHAMMER BATTLE !!!

Regarde du coté du 9e Âge

???

Un groupe de gens qui ont repris les règles de Warhammer. Ils réécrivent un historique et refont les règles pour éviter des problèmes de copyright. Mais ça reste grandement du Warhammer Battle dans les grandes lignes. Une V2 plus stable sortira pour la fin de l'année (a priori). C'est traduit dans pas mal de langues, dont le français. Forum du 9e Âge

Nekhro dit :
Arathelis dit :
Nekhro dit :
Arathelis dit :RENDEZ-NOUS WARHAMMER BATTLE !!!

Regarde du coté du 9e Âge

???

Un groupe de gens qui ont repris les règles de Warhammer. Ils réécrivent un historique et refont les règles pour éviter des problèmes de copyright. Mais ça reste grandement du Warhammer Battle dans les grandes lignes. Une V2 plus stable sortira pour la fin de l'année (a priori). C'est traduit dans pas mal de langues, dont le français. Forum du 9e Âge

Merci !

Boite intéressante pour le tarif mais dommage de nous imposer encore du SC et des Khorneux c’est à croire qu’il y a que 2 factions dans ce jeu surtout que ce sont les mêmes armées…Pourquoi ne pas avoir proposer des unités différentes pour illustrer la mise à jour des BT de ces deux factions (genre des archers coté SC et des démons coté Khorne) ?
 J’aurais bien aimé une boîte avec les nouveau nains pirate, Kharadrons, contre des Orruk par exemple.

Sinon pour le Tapis et la réglette offerts c’est une bonne initiative mais je trouve les dimensions du tapis bizarres ou c’est la photo je ne sais pas…