[Age of Steam] carte de l'Inde

[Age of Steam]

Bonjour,
pour ceux que cela intéresse, une carte à télécharger.

http://claudeparenteau.free.fr/index

Merci Claude. :D

en cours d'impressions...
(J'ai encore tant de cartes à jouer à Age of steam...)

De rien Ludo, j'ai rajouté un lien pour "voir" la carte entière !
Elle est du reste téléchargeable mais sa dimension, 54 x 68 cm nécessite une belle taille d'imprimante !!!
C'est pour cela qu'elle a été découpée par Elv
merci encore :wink:

Faut que j'y joue à ce jeu, bon sang !!! :oops: :oops:

Merci, c'est du bel ouvrage ! :) :)

Salut, je viens de finir la N-Z
je te rejoins sur Funken !!! :wink:

Bonjour,
le joueur qui choisit production prend un des deux cubes, suivant le tour, des villes A,B,C... et le dépose sur le plateau dans la métropole de son choix.
Ensuite, il tire les dés comme dans le jeu de base pour les villes blanches puis noires,et utilise leurs résultats pour amener de nouveaux cubes du tableau des métropoles noires & blanches sur la carte.
Claude

Les villes mineures de la carte ne sont pas urbanisables en métropoles.
Elles peuvent être construites par un joueur qui va payer leur construction ou par un qui ne la paiera pas ( action urbanisation).
Au moment où le joueur, qui a urbanisation, construit une ville mineure, il met le premier cube restant du tableau des métropoles A,B,C,D,E,F,G,H sur cette ville mineure.
L'ordre des cubes étant A1,A2,B1,B2,C1,C1,D1,D2,E1,E2,F1,F2,G1,G2,H1,H2.
Donc, des villes mineures ne recevront aucun cube, d'autres construites gratuitement au choix de l'urbanisateur en auront.
Claude

colotibou dit:Les villes mineures de la carte ne sont pas urbanisables en métropoles.
Elles peuvent être construites par un joueur qui va payer leur construction ou par un qui ne la paiera pas ( action urbanisation).
Au moment où le joueur, qui a urbanisation, construit une ville mineure, il met le premier cube restant du tableau des métropoles A,B,C,D,E,F,G,H sur cette ville mineure.
L'ordre des cubes étant A1,A2,B1,B2,C1,C1,D1,D2,E1,E2,F1,F2,G1,G2,H1,H2.
Donc, des villes mineures ne recevront aucun cube, d'autres construites gratuitement au choix de l'urbanisateur en auront.
Claude


Il est trop fort ce Claude.... :D

Salut CLaude,

Elles ont l'air bien sympa tes cartes. JE vais p'têtre bien me les fabriquer moi...
Pour la Nouvelle-Zélande, elle n'est disponible qu'en version carte entière ou l'as-tu en "découpée" qq part ?
Merci

Bonjour Ludo,
:oops: :oops: :oops: la N-Z n'est pas encore découpée... :oops: :oops: :oops:
Je vais m'y attaquer très vite, promis :lol: :lol: :lol:
à +
Claude

colotibou dit:Bonjour Ludo,
:oops: :oops: :oops: la N-Z n'est pas encore découpée... :oops: :oops: :oops:
Je vais m'y attaquer très vite, promis :lol: :lol: :lol:
à +
Claude


Merci :D

Des modifs de règles à intégrer ou tout ce qui est écrit dans tes 3 ficheirs de règles correspond ?

Logiquement c'est bon si mes souvenirs sont exacts ... :lol:

Bravo pour ces superbes cartes !

Elles sont intéressantes à combien de joueurs (mini-maxi) ?