Yinsh dit:En parlant du recto de la carte de L'US, c'est à dire de l'allemagne, on a fait une partie samedi soir à 4 et on a fait des scores hallucinants (plus de 150 points pour LA vainqueur!!) La carte est vraiment une des plus faciles du lot, ou alors faut etre un joueur de plus
Yinsh dit:En parlant du recto de la carte de L'US, c'est à dire de l'allemagne, on a fait une partie samedi soir à 4 et on a fait des scores hallucinants (plus de 150 points pour LA vainqueur!!) La carte est vraiment une des plus faciles du lot, ou alors faut etre un joueur de plus
Y a un bug, là, non ?
Je suis surpris aussi, car lors de notre partie de la dernière thélmatique on a fini à 87 71 66 et 43, ce qui fait un total de 267. Ton score me semble délirant. Ils ont combien les autres ?
Au fait, en parlant de l’Allemagne. Reixou, tu dis qu’il manque un hexagone entre Essen et Dortmund. Mais est-il vraiment indispensable? J’ai l’impression qu’on peux jouer sans et que les deux villes collées deviennent un challenge. On est presque obligé de choisir l’une ou l’autre…
A souligner que la gagnante n’a fait que 6 emprunts Trois joueurs ont montés rapidement leur loco à 6 et moi personnellement (2ième), j’ai transporté pendant les trois derniers tours que des marchandises à 6, sauf une fois (donc rien qu’avec les trois derniers tours, j’ai marqué 12+12+10 (ca fait déjà 34 points multiplié par 3 = 112) Si j’ai bonne mémoire, le troisième joueur a marqué 24 points en liaison, j’ai en marqué 23 et pareil pour la première (je ne me souviens plus du dernier) J’étais le seul à avoir relié Wien qui comporait 4 marchandises bleues plus quelques autres tres utiles. Les terminaux étrangers ont ete pour la plupart délaissé pendant les 2 tiers du jeu, car ils étaients rouges, bleues (et jaune pour Lyon). J’ai été le seul à me développer dans le bas de la carte , tres tres cher (montagne, hexagones à prix prohibitifs sans ingénieur) et j’ai donc eu besoin de faire beaucoup d’emprunt ce qui m’a permis de perdre car j’étais devant sur la piste des scores A noter aussi que tous les joueurs avaient déjà joué et ont trouvé la carte trop facile. D’ailleurs le dernier a marqué 20 points de plus que le premier de la semaine d’avant sur la carte de l’Angleterre (mais on était 5). En plus c’était le meme joueur Je trouve les villes sur la carte de l’Angleterre tres tres éloignées alors que sur la carte de l’allemagne il est tres facile de réaliser des déplacements à 3 dans le deuxième tour, sans meme prendre l’option urbanization. Je ne me plainds pas de cette carte, mais je vais la réessayer à 5 joueurs