Age of steam - VF ?

'scusez moi mais dans quelle cremerie on le trouve de Age of Steam tout nouveau tout beau? Dans la mienne habituelle (Philibert) y a pas.. :cry:
ddbas

Faut aller à Grenoble, il ya une petit échoppe, le Reixouland, où un fanatique fabrique deux ou trois boites de version française de Age of Steam par jour, ben oui il est pas très rapide, mais il faut qu'il surveille le net et Tric Trac toute la journée :lol:

ddbas dit:'scusez moi mais dans quelle cremerie on le trouve de Age of Steam tout nouveau tout beau? Dans la mienne habituelle (Philibert) y a pas.. :cry:
ddbas


Ca va arriver tout doucement. Les premieres boites semblent être arrivées en allemagne, d'ici 2005 on en aura en France, c'est sur.

Kefta_le_Belge dit:Faut aller à Grenoble, il ya une petit échoppe, le Reixouland, où un fanatique fabrique deux ou trois boites de version française de Age of Steam par jour, ben oui il est pas très rapide, mais il faut qu'il surveille le net et Tric Trac toute la journée :lol:

Faut le privé de fête de Noël il aura le temps de les faire ces petites boîtes. :lol:
Non mais, je veux ma boîte.