[Age of Towers] Le prochain Devil Pig games.

[Age of Towers]

Bienvenue au Royaume d’Ilyria. Le village est en péril ! Nous venons de trouver une mine remplie de cristaux d’énergie ! Ceux-là même dont nous nous servons pour faire fonctionner la plupart de ce qui se trouve au village. Le hic, c’est qu’on a réveillé par la même occasion des hordes de monstres et pour ne rien arranger, les autres villages semblent avoir découvert l’existence de la mine eux aussi. C’est là que vous intervenez, le chef de village vous a engagé comme conseiller, à vous de faire vos preuves en nous sortant de ce pétrin !
Voici pour l'histoire, il sera question de protéger son village, mais mieux que les autres!! Coups fourrés , trahison et quand même rigolade seront de mise.
Le jeu est prévu pour fin d'année.
Voici un article sur le jeu, fait il y a quelques temps par un monsieur très sympa, monsieur Tapimoket, qui rédige aussi des articles sur le site vindjeu pour ceux qui connaisse.
http://grimoirealchimiste.com/2015/01/2 ... lchimiste/
Voici aussi le lien facebook , vous y trouverez diverses informations et des vidéos , interview, présentation...
https://www.facebook.com/ageoftowers/
les visuels ne sont encore que ceux du prototype, mais dès qu'il y aura du nouveau je viendrai partager ça avec vous :)

tiens du Tower Defense, c'est la nouvelle mode en ce moment
Orc must die de Sandy Petersen
B-Sieged de CMON
Tower Defense, mini game de Léandre Proust
...

J'ai un très bon souvenir de la partie que j'ai pu faire à Ludinord 2014 sous son ancien nom Dydyz!! :D
Un jeu bien fourbe :mrgreen: qui sort de l'ordinaire.
Je suis contente qu'il soit édité et en + par les DPG!!!! :D :D :D

Testé à Ludinord 2015.
De bons souvenirs en compagnie de l'auteur (fort sympathique au demeurant).

merci pour vos retours :)
en effet, Dydyz à été relooké ;)
En même temps que les règles évoluaient, le design aussi!!

Kali dit:
Le jeu est prévu pour fin d'année.

Mais quelle année? 2016 ou 2017?

Retrogamer dit:
Kali dit:
Le jeu est prévu pour fin d'année.

Mais quelle année? 2016 ou 2017?


avec les DPG ? KS en 2015 sortie en 2018 de la boite de base et 2020 des SG......
ok je :arrow:

Pour la sortie, prévision fin 2015, voir début 2016 si besoin. Nous souhaitons vraiment peaufiner le plus possible le jeu, tant visuellement que mécaniquement.

C'est loin 2016 !!!! mais ça à l'air sympa.

Vous pourrez jouer à AGE OF TOWERS le weekend du 13 au 14 juin au festival Paris est ludique, sur le stand DEVIL PIG GAMES. Je serai là le dimanche et vous présenterai tout ça avec plaisir. A très bientôt donc, pour découvrir en avant première les contrées d'Ilyria.
https://www.facebook.com/events/5050649 ... 22%3A17%7D

j'aime beaucoup les jeux où les tuiles forment un jeu se dessinant petit a petit, mais les tower defense me gonflent en general
malgré tout, j'aimerais bien tenter celui ci
je souligne egalement l'excellent choix des jetons/persos au lieu des silhouettes qui sont chiantes a jouer !!

En tout cas on reconnait les adeptes de Kingdom Rush.
Vous avez pensé a faire un full coopératif en tant que l'un des modes de jeu ?

Kali dit:Vous pourrez jouer à AGE OF TOWERS le weekend du 13 au 14 juin au festival Paris est ludique, sur le stand DEVIL PIG GAMES. Je serai là le dimanche et vous présenterai tout ça avec plaisir. A très bientôt donc, pour découvrir en avant première les contrées d'Ilyria.

Cool :) !

salut à toutes et à tous,
pour un full coop , à vrai dire ça serait difficile car l'essence même du jeu est très compétitive. ( désolé pour la réponse tardive).
A Paris est ludique la table n'a pas désemplie. Des retours positifs, que du bonheur!!
bientôt le jeu sera présent au FLIP, et donc ce sera avec plaisir que l'on vous accueillera et cette fois sur 3 jours.
côté illustrations , les illustrateurs sont actuellement à fond dessus et dès que je peux je vous présente tout ça.

Kali dit:
bientôt le jeu sera présent au FLIP, et donc ce sera avec plaisir que l'on vous accueillera et cette fois sur 3 jours.

Salut! Et quels sont ces 3 jours?! Bien envie de voir ça!

Salut à toutes et à tous,
un merci un peu tardif à docteur mops pour cette présentation de Age of towers:
http://www.trictrac.net/actus/concours- ... uturs-jeux
Et pour ceux et celles qui seraient vers Bruxelles, il y a en ce moment et tout le weekend, l'équipe Devil pig games qui présente le jeu au Brussel games festival. N'hésitez pas à venir tester !!

Et voici aussi les premiers visuels.
Olivier Derouetteau et gael Denhard sont aux illustrations et font des choses très chouettes.

Est-ce que le proto sera à Ludimania qui aura lieu les 12 et 13 sept.?

non. Désolé.