Agents doubles

[Agent Double]

Je crois que le futur Matagot dans la collection duo s'appelle Agents doubles, dispo pour Essen et looké par Pierô...
Il me semble que c'est la version améliorée d'un jeu JSP que je ne connais pas. Un tric tracien serait-il assez aimable pour m'expliquer ici le but et la mécanique du jeu JSP afin de me faire une idée du style de jeu?
Merci!

Je peux t'envoyer un scan des règles ; si tu veux, tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP.

J'ai vaguement survolé les règles à l'époque et il m'avait semblé que ça ressemblait un peu à Cesar et Cléopatre autre jeu pour deux joueurs chez kosmos.

c'est fait je t'ai mp mon adresse, merci!

Bonjour,

Le jeu est plutôt prévu pour fin 2008/début 2009, donc pas pour Essen.
Par rapport au jeu dans JSP il a plus qu'énormément évolué. C'est aujourd'hui un jeu de déduction avant tout, avec un peu de bluff, du moins c'est ce que je ressens quand j'y joue.

Les Jeux Duo étant imprimées en amalgame, il devrait sortir en même temps que Sun Tzu dont je vais dévoiler des images très prochainement.

D'accord merci de l'info, Sun Tzu est la version française de Dynasties l'excellentjeu de majorité à 2 donc savoir qu'agents doubles sera acompagné de ce jeu est une excellente nouvelle!!
Par rapport à vos devinettes de sortie sur votre site ça serait bien de mettre les réponses, non? Il y a Art Moderne, Sun Tzu, Nefertiti mais il me manque le classique entre deux eaux...

"le classique entre deux eaux..." : Tigre et Euphrate