[Agricola] Des savoir faire comportant des 'Réservations'

[Agricola : Big Box 15th Anniversary]

Bonjour,

Lors de notre première partie avec les decks K (uniquement) hier soir nous sommes tombés sur une interrogation sur la signification des symboles 'Réservation' ( flèche blanche sur fond vert similaire au jeton invité / réservation) présents sur certains savoir-faire.

Je n'ai plus le nom exacte en tête, mais ces savoir faire étaient du genre 'Si j'ai plaçé une personne sur telle action, je peux en fin de tour me placer sur telle autre action si elle n'a pas été prise', l'un en particulier sur la case spectacle et l'autre sur le journalier ou les céréales.

Ces deux cartes avaient respectives trois et deux symboles réservation, sans que je puisse en saisir le sens.

Dans les règles figure l'exemple du pêcheur au filet, qui possède l'un de ces symboles, et l'exemple montre que cela symbolise le fait qu'il faille placer un marqueur réservation sur la case pêche ne cas de récupération de roseaux.

Hors du coup, qu'est-ce que cela peut vouloir dire pour mes deux autres exemples ? Chaque case potentiellement utilisable gratuitement doit être marquée de la sorte dès que les conditions initiales du savoir faire sont remplies ?

Quid dans ce cas de deux telles cartes utilisées simultanément, il y aurait pénurie de jetons réservation.

Est-ce que je suis passé à côté de quelque chose dans les règles ? Est-ce moins tordu ?

Merci d'avance !

Bon comme quoi en cherchant un peu et en traduisant le tout je suis tombé sur http://www.boardgamegeek.com/article/1865686#1865686

Cela semble abonder dans le sens d'un icône réservation par case potentiellement réservée, où du coup il faut placer ces marqueurs en cas de déclenchement de la condition.

Bon du coup je suis passé à côté de quelque chose dans les règles françaises ?

Le matos peut aussi manquer en cas de combinaison de ces savoir faire, on dirait...