Aide à l'écriture

toujours pas de suite ?

Ben mon dernier message donne un lien vers les 4 premiers chapitres (je ne sais pas où tu t’étais arrêté)
L’avant dernier lien que j’avais donné avait simplement l’ébauche du chapitre 4 (il y a presque 2000 mots de plus dans la dernière version)

Je suis désolé, en ce moment le boulot est très fatiguant et j’ai du mal à me tenir à un rythme d’écriture régulier. J’essaie d’écrire au moins une fois chaque semaine.

EDIT: au cas où tu regarderais le premier message pour te tenir informé, j’y ai mis le lien vers la dernière version du texte.

Vieux chat dit:Ben mon dernier message donne un lien vers les 4 premiers chapitres (je ne sais pas où tu t'étais arrêté)
L'avant dernier lien que j'avais donné avait simplement l'ébauche du chapitre 4 (il y a presque 2000 mots de plus dans la dernière version)
Je suis désolé, en ce moment le boulot est très fatiguant et j'ai du mal à me tenir à un rythme d'écriture régulier. J'essaie d'écrire au moins une fois chaque semaine.
EDIT: au cas où tu regarderais le premier message pour te tenir informé, j'y ai mis le lien vers la dernière version du texte.

t'excuses pas ! :)
je vais aller voir la 4eme, et dès que j'ai un moment le lire et donne mon avis, aussi tranché et inutile soit-il :p

Voilà le chapitre 5 :
Chapitres 1 à 5

Je ne suis pas totalement sur de le laisser en l’état, il me parait trop … court.

Yop !
J’ai une version de travail de mon chapitre 6 et des retours me disent qu’il est trop linéaire, qu’il manque de “mystère”. J’aimerais savoir si ce sentiment est partagé :)
Merci d’avance à ceux/celles qui liront.

Le lien :
Chapitres 1 à 5, et chapitres 6 en cours d’écriture

Oyo !
Voilà donc le chapitre 6 terminé, avec des changements notables (pas tant au niveau du nombre de mots… que de légers ajouts qui changent grandement la narration) avec la version de travail précédente.

Question pour ceux et celles qui me lisent encore (j’ai vraiment besoin de votre aide)

Comment comprenez-vous la fin du chapitre 6 ?

EDIT: je tiens des stats tout au long de l’écriture, sur le nombre de mots et sur le temps d’édition du fichier (ce qui donne une idée approximative du temps passé à écrire) :

le 22/12/2012 à 23:12
002 635 mots, 0451 minutes
le 23/02/2013 à 19:06
009 728 mots, 1434 minutes
le 09/03/2013 à 20:37
012 019 mots, 1737 minutes
le 10/03/2013 à 10:59
014 372 mots, 1881 minutes
le 12/03/2013 à 11:19
015 611 mots, 1980 minutes

Hop chapitre 7 :)
La type de narration change un peu. Est-ce que pour le coup le soufflé retombe ou est-ce que ça va toujours ?

Le lien qui va bien :
Chapitres 1 à 7

Les stats :
Samedi 16 mars 2013 à 12:32
17 552 mots en 2124 minutes.

Depuis le 10 février je n’ai eu aucun retour :( Même mauvais.
Je continue à écrire. S’il y en a qui veulent continuer à lire au fur et à mesure que j’écris, ils sont conviés à m’envoyer un MP :)

Oyo ! J’en suis à 11 chapitres pour plus de 28 000 mots.
Ca avance pas mal. S’il y a une ou deux âmes courageuse pour lir et me dire ce qu’elles en pensent :)

Envoyez-moi un MP pour que je vous donne le fichier.