Aide de jeu JARNAC en ligne

[Jarnac!]

Bonjour,

Une nouvelle aide de jeu pour JARNAC est en ligne

C'est simple et sans prétention

Il suffit de rentrer les lettres de la pioche et les mots de la situation de jeu, puis de cliquer sur chercher et le programme renvoie l'ensemble des solutions qu'il a trouvée dans son dictionnaire.

Chacun utilisera cette aide à sa convenance (jouer seul, aider un partenaire, tricher ...)


C'est ici : http://aide.jarnac.free.fr/

pipopall dit:Chacun utilisera cette aide à sa convenance (jouer seul, aider un partenaire, tricher ...)


De la part d'un joueur, ça me chiffonne un peu...

En effet, maintenant que tu le dis ca me chifonne aussi.
Moi, qui aime lire les règles, les expliquer aux autres joueurs, et faire en sorte que toutes les parties que j'initie se déroule dans une atmosphère de sérénité... Pourquoi j'ai ecrit cela ? ... peut être la fatigue du vendredi

donc

Chacun utilisera cette aide à sa convenance (jouer seul, aider un partenaire, autres utilisations suivant votre imagination ...)

J'ai testé le programme, et les résultats sont très probants.
Chapeau !

pipopall dit:Pourquoi j'ai ecrit cela ? ... peut être la fatigue du vendredi


Mais peut-on vraiment exclure la thèse de l'humour ? :wink:

grolapinos dit:
pipopall dit:Pourquoi j'ai ecrit cela ? ... peut être la fatigue du vendredi

Mais peut-on vraiment exclure la thèse de l'humour ? :wink:


C'est pas faux



C'est clair.

Cackoss dit:
C'est clair.


Je dirais même que c'est transparent.

grolapinos dit:
Cackoss dit:
C'est clair.

Je dirais même que c'est transparent.


C'est un nouveau concept

Que pensez vous du site ?
Quelles seraient les améliorations à apporter ?
Jouez vous à Jarnac ?
Avez vous des commentaires à faire ?

Salut ,
Je suis un vrai passionné par ce jeu de lettres , qui pour moi est le meilleur par son design, utilisant comme dico de reference l Ods(c'est parfait), de nombreuses salles sont disponibles pour satisfaire tout le monde.
Quand j ai connu le site il y avait un tchat général qui a été supprimé par la suite à cause de nombreux soucis;certains individus etaient assez crus et vulgaires ce qui pouvait déranger les plus jeunes d entre nous..!!!!
Par la meme occasion ,le ou les dirigeant(s) de ce site ont egalement "licenciés"les modérateurs.Mais les soucis de triches sont toujours present à l heure actuelle a cause des anagrammeurs ou autres failles du jeux.
Connaissant le jeu sur le bout des doigts, je peux affirmer que les TRICHEURS ont definitivement dégoutés les vrais joueurs de scrabble ou de chiffres et lettres.Comment un joueur ,inconnu au bataillon, peut il battre le fameux Madtoper champion du monde de scrabble, grace a un anagrammeur bon marché?Comment un gamin de 13ans peut il battre un champion de chiffres et lettres qui enchaine les victoires dans la france entiere?
Je suis dégouté de voir les grands noms déserter le site!!!
Quand on voit que les 19premiers du classement sont en réalité que 4/5 personnes qui se donne des points afin de grimper et d etre devant des joueurs honnetes;que voulez vous faire ou dire?!
Rien a part réencadrer le site , ce qui ne sera jamais fait....
J espere vous retrouvez nombreux sur JARNAC ,AMICALEMENT