Aide sur cartes manquantes

C’est complètement fou: le jeu n’est jamais vendu complet? Il manque des cartes à tout le monde! :rofl: Ou alors c’était quand même un super jeu que tout le monde veut ressortir 25 ans plus tard…

J’ai fait un tableau récapitulant l’ensemble des cartes une fois pour toutes, si ça peut vous être utile :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/pour-ceux-qui-ont-perdu-des-cartes

Bonne journée

Bonjour.
J’ai découvert ce fils de discussion après recherche car il me manque dans le jeu neuf mais acheté il y quelques temps déjà, une carte de la 4ème énigme et mon grand me “pète un câble” car il ne veut pas sauter cette énigme…
Il me manque le sage n° 21. J’ai vu plus haut ce qu’il dit mais si je pouvais la numériser pour en faire une copie, se serait super.
Merci d’avance.

oui, c,est un bien bon jeu qu’on aime faire découvrir à la génération suivante. et des fois, des cartes se perdent, ou sont piquées par un(e) joeur(se) taquin(e)…

Bonsoir, 
Je pense que le forum est un petit peu vieux et peut être plus suivi mais dans le doute voilà j’ai vue plus bas que beaucoup avait trouvé leur bonheur donc je tente ma chance… Je ne retrouve pas les cartes diamnang 26 - leepreshing 60 - Le sage 66 et 2 de shanpabong 14 et 41… si quelqu’un savez me dépanner ce serait un miracle !

Je vais numériser les cartes demandées dans les derniers posts pour demain soir ou ce week-end.

Voici les fichiers pour les cartes précédemment demandées !

Download PDF

Download PDF

Bonjour à tous , et déjà un grand merci , c’est génial cette entraide :slight_smile: :slight_smile: J’ai aussi racheté un jeu , qui malheureusement n’est pas complet…
Qui peut m’aider?
 il me manque :
 - Mme dia mang 80
- Lady  Shar Ming : 91-11
- M Ri a l’o : 23
- Mr Chang pabon : 38

Il me manque aussi les cartes Indic 9 et 18… mais je ne sais pas si cela empêche le jeu pour celles là…
 Merci tout plein :slight_smile:
 ps : Il s’agit d’une édition 2012 au design différent.

je relance , on ne sait jamais…

Salut ! Je ne dispose que de la version d’origine, je ne connais pas la version 2012 et son design différent.
Te scanner les cartes en ma possession ne devrait pas t’être d’une grande aide…

Merci :smiling_face: les numéros ne sont pas identiques dans les deux?

Je ne sais pas si les numéros sont identiques mais comme tu indiques que le design est différent, je ne sais pas si cela te sera utile d’avoir les cartes que je scannerai !

acady, voici les fichiers souhaités !

Par contre, il n’y a pas de numéros sur mes cartes indic donc je ne sais pas ce qu’il te manque !

Download PDF

Oooh super ! C’est gentil tout plein

Bonjour, 

Je tombe sur votre réponse, vous pourriez peut-être m’aider.

Je recherche la carte 91 de Lady Shar-Ming


Merci de votre aide.

Chris7744 dit :Bonjour, 

Je tombe sur votre réponse, vous pourriez peut-être m'aider.

Je recherche la carte 91 de Lady Shar-Ming

Merci de votre aide.

Salut ! Ca tombe bien, je l'avais mise 2 messages plus haut, dans le fichier joint !
C'était une carte demandée par adcady.

A plus !

Bonjour
je viens d acheter ce jeu d occasion, et il manque le révélateur de coupable :frowning:
Est ce que vous pensez qu’un scan du revelateur peut faire l affaire ? Si oui, quelqu’un pourrait-il me le scanner ?
Merci pour votre aide.
Valérie

Bonjour
Avez-vous réussi trouver la carte écran “qui est le coupable ?”.
J’ai rechercher sans succès.

Cordialement

sissouvic dit :
pat061176 dit :Bonjour,

Je viens de resortir ce jeu.

Neanmoins il me manque la carte écran "Qui est le coupable ?"

Pourriez vous m'aider?

Merci par avance.

En contre partie, si vous avez besoin d'autres cartes de ce jeu, je pense pouvoir vous les fournir.

Cordialement.

 

Sur board game geek tu auras le scan de -ce que tu cherches

Bonjour
Avez-vous réussi trouver la carte écran "qui est le coupable ?".
J'ai rechercher sans succès.

Cordialement

Comme mentionné. 
sur board game geek. 


BoardGameGeek