Aides de jeux Sda

[Le Seigneur des Anneaux]

Où trouver les aides de jeu les plus utiles pour une novice qui compte jouer avec une autre novice pour :

*Seigneur des anneaux, la confrontation
*Seigneur des anneaux, le duel
*Seigneur des anneaux de knizia sans les extensions

Par ordre de difficulté, lequel aborder en premier ?

je ne connais pas la confrotation, mais d'autre t'en parleron très bien.

Le duel, je n'aime vraiment pas.Tu trouveras mon avis sur la fiche. Mais il est très simple.
Pas besoin d'aide de jeu.

Le jeu coopératif, c'est autre chose.
Il est beaucoup plus interressant, mais beaucoup plus compliqué en terme de règle. La première partie, tu risque d'être toujours plongé dans le livret, mais ça vaut le coup pour la deuxième.
Et il faut prendre les règles qui sont chez reixou avant de jouer, car elles sont beaucoup plus précises que celles fournies dans ta boite...

Ce n'est pas sur qu'il y ai beaucoup d'aides de jeu à proprement parler pour les deux premiers.

Pour le troisième, tu trouveras des règles détaillées (qui corrigent complétent le livret de règles) :arrow: en cliquant ici.
Ce jeu est surement le plus complexe des trois.

Il existe une aide de jeu pour le jeu de coopération de Knizia : elle est sur mon site (et également dans le n°2 du magazine Des Jeux sur un Plateau).

Merci à tous les trois, j'ai imprimé les règles conseillées et j'espère que je m'en sortirai sinon je reviendrai vous harceler !

Il existe une aide de jeu pour le jeu de coopération de Knizia : elle est sur mon site (et également dans le n°2 du magazine Des Jeux sur un Plateau).

Les gens pas trop tordus l'auront compris : mon message a été posté 2 fois par erreur :roll:

JE crois qu'il existe une aide de jeu pour le jeu de coopération de Knizia : elle est sur le site de Rody (et également dans le n°2 du magazine Des Jeux sur un Plateau). :twisted:

:lol: tu me l'otes de la bouche

Pourquoi je vois triple ? :)

Si avec tout ça il n'a pas compris (M... trop tard)