Aidez nous à trouver un visuel (2eme semaine)

Potrick dit:
elv dit:
Bon c'est bien de descendre, mais il faut des solutions.
Perso j'aime la simplicité, je réduirais le visuel au minimum et miserais sur le nom lui-même. Le choix de la fonte est crucial du coup.

Je plussoie à fond ! :pouicok:
(en même temps, j'y connais rien, hein...)

Merci quand même de nous aider :pouicok:

Je suis surpris du peu de succés du logo Bleu (le n°8) car sur plusieurs autres sites où je fais le test, et bien c’est celui que les gens preferent… Je ne suis encore jamais arrivé à une situation présentant deux rsultats aussi antagonistes et je en sais pas comment l’interpréter.

ludocortex dit:Je ne suis encore jamais arrivé à une situation présentant deux rsultats aussi antagonistes et je en sais pas comment l'interpréter.

Ça c'est normal, tu ne feras JAMAIS un logo qui plait à tout le monde.
Les autres sites n'ont peut-être pas le même profil ? Plus rôliste, ou autre ?

Bon, et bien quelqu’un m’a fait ce logo. Vous en pensez quoi ?

heu…sanguinaire?

Un seul mot : beurk… (désolé !)

Copyright dit:Un seul mot : beurk... (désolé !)

Mais il ne faut pas s'excuser, il faut dire ce que vous pensez ! (et je vous en remercie bien)

Ci aprés le logo bleu modifié :

Euh le logo avec le cerveau, euh… non.
Et le 8 modifié ben je vois pas beaucoup de différence.

Et prendre la fonte de celui avec le cerveau, mettre le nom en une ligne et faire un visuel simple et rigolo devant ? Juste comme ça :

:coolpouic: LUDOCORTEX

en jouant sur le rouge et le noir/gris ?
Bon un cerveau qui rigole c’est pas évident je sais. Un petit personnage avec la cervelle en ébullition ? Rah rien que d’y penser je vois déjà l’image dans ma tête !

Euh et des fontes mieux que ça, zavez pas ? :pouicsilence:

Voila le final retouché.
On a changé la typo, rajouté du mouvement, de la couleur et modifié les dés.
Je termine ce post en remeciant beaucoup toute la communauté TT qui nous a aidé !