Akkon, des cartes non expliquées dans la règles

[Akkon : Machtkampf der Tempelritter]

Je suis en train de faire une francisation des cartes, histoire de faciliter la jouabilité du jeu, mais je me rend compte que toutes les cartes ne sont pas décrites dans les règles...
Quelqu'un serait-il en mesure de me faire parvenir une explication plus exhaustives ?

Sur qu'elles cartes?

Il y a une aide de jeu sur LudiGaume, mais je ne vois pas quelles cartes posent problèmes ?

Non, c'est bon, je suis un kéké, j'ai compris comment marche les explications...
Je francise tout ça et je met à dispo...

kamus dit:Non, c'est bon, je suis un kéké, j'ai compris comment marche les explications...
Je francise tout ça et je met à dispo...


Ah ben c'est cool ça ! Je devais m'en charger, mais je n'ai pas encore trouvé ni l'envie ni le temps !!!

Est-ce que l'édition d'Essen était plus "finie" que celle qu'on trouvait avant (surtout les cubes noirs avec imprimé noir :? ) ?

daguiseb dit:
kamus dit:Non, c'est bon, je suis un kéké, j'ai compris comment marche les explications...
Je francise tout ça et je met à dispo...

Ah ben c'est cool ça ! Je devais m'en charger, mais je n'ai pas encore trouvé ni l'envie ni le temps !!!
Est-ce que l'édition d'Essen était plus "finie" que celle qu'on trouvait avant (surtout les cubes noirs avec imprimé noir :? ) ?


Je n'ai pas vue l'édition d'avant Essen mais celle que j'ai ramené présente le même défaut avec les cubes noirs. Par contre, ils ont ajouté dans autocollants à coller sur les cubes noirs.

J'ai hâte de tester la bête qui est très décriée sur BGG notament...

Bonjour.
Quelqu'un saurait-il où je peux trouver la règle en français ou anglais du jeu "Akkon" s'il vous plaît ?
Les liens que j'ai trouvé sur le net jusqu'à maintenant sont désactivés :( .
Merci d'avance et bon week-end :) !