[Alchimie du jeu 2009] festival jeu de toulouse 24,25 &

T'inquiète Bruno, y a des cartes bonus "glacière" et "je commande à boire en demandant à un tee-shirt orange" qui permettent de ne jamais être pris au dépourvu.
Vu la chaleur à Toulouse à cette saison, on est obligé de prévoir ce genre de petite chose....

Ps.
Le Lotus Noir du Festival, c'est 'j'ai mon fût sous ma table"
Mais c'est hyper rare....

faut pas STAR AKRO s'inquiéter, la buvette est STAR AKRO parée à toute éventualité de STAR AKRO canicule extrême :)

Sinon vous pouvez toujours participer au STAR AKRO. Troisième édition du jeu le plus ... heu ... (bordélique c'est bon je peux ?) spatial du festival (on va enlever les autres jeux sur le thème le samedi soir).

De toute façon sinon on obligera les autres à jouer à Cache Tomate. Pendant 3 heures Cache Tomate, c'est long...

Syro dit:De toute façon sinon on obligera les autres à jouer à Cache Tomate. Pendant 3 heures Cache Tomate, c'est long...


S'il est animé par Judgewhyme, ça reste un excellent jeu d'ambiance ! :P

(bon ok, pendant 3 minutes)

T'est pas à jour, Cache-Tomate, c'est obsolète...

Dans un autre forum, JudgeWhyMe dit:
La nouvelle étant attendue par les fans de la première heure dont je suis, elle est enfin tombée et je me suis empressé de la ramasser: une nouvelle version de Cache-Tomate va bientôt voir le jour.
Re-thématisé pour raconter les histoires de Benni en vacances, cette nouvelle version va donc permettre à tous un chacun de s'éclater, selon qu'il ait une préférence pour l'environnement rural (Cache-Tomate) ou psychologique (Cache-Benni? Cache-Vacances? Cache-String? On ne peut supputer quelle traduction sera choisie tant il paraît difficile de nommer un jeu de cette ampleur).


J'attends avec impatience les extensions
- Cache-bureau (Benni au travail)
- Cache-Noisettes (Benni à l'opéra)
- Cache-Les-Aventuriers-du-rail (Benni dans le train)
- Cache-Fusée-dans-ton-slip (Benni dans la lune de Bennete)
Et tant d'autres....

Bonjour,

Je cherche depuis un an à organiser une qualification pour les championnats du Monde de Carcassonne dont la Finale se déroulera à Essen en octobre .. (pas de représentant francais depuis son existence)
J'ai remarqué qu'un tournoi de Carcassonne est prévu pour le Festival de Toulouse.

Aussi, quelqu'un pourrait-il me permettre d'entrer en relation avec l'organisateur du tournoi de Carcassonne afin de le rendre qualificatif au CDM d'Essen ?
J'ai déjà l'aval des organisateurs d'Essen, il reste à vérifier si le tournoi peut être compatible avec les pré-requis et le cas échéant trouver le financement du futur déplacement pour le vainqueur.

Merci d'avance
houdi

houdini_fr dit:
Je cherche depuis un an à organiser une qualification pour les championnats du Monde de Carcassonne dont la Finale se déroulera à Essen en octobre .. (pas de représentant francais depuis son existence)
J'ai remarqué qu'un tournoi de Carcassonne est prévu pour le Festival de Toulouse.
Aussi, quelqu'un pourrait-il me permettre d'entrer en relation avec l'organisateur du tournoi de Carcassonne afin de le rendre qualificatif au CDM d'Essen ?
J'ai déjà l'aval des organisateurs d'Essen, il reste à vérifier si le tournoi peut être compatible avec les pré-requis et le cas échéant trouver le financement du futur déplacement pour le vainqueur.


J'ai répondu à ton email, tu dois avoir les adresses mails des organisateurs de tournoi, ainsi que de Corwyn qui gère plus particulièrement le tournoi de Carcassonne.

PS: Houdini, comme celui présent à Carcassonne Plage il y a un mois?

Sur le site,en bas de la page tournois tu as l'adresse à laquelle contacter les responsables des tournois.

JudgeWhyMe dit:J'ai répondu à ton email, tu dois avoir les adresses mails des organisateurs de tournoi, ainsi que de Corwyn qui gère plus particulièrement le tournoi de Carcassonne.
PS: Houdini, comme celui présent à Carcassonne Plage il y a un mois?

Merci ..

lui-même ..
J'ai donc déjà croisé Corwyn

houdini_fr dit:
lui-même ..
J'ai donc déjà croisé Corwyn


Aka Xavier, et moi-même, Yannick.

j'me souviens (notamment un jeu que la morale réprouve à une heure bien tardive mais j'en dis pas plus sinon ce sera compris de travers)

Je vais contacter Xavier directement pour la suite quand j'aurais son tel.
Je pense que l'estampillage Tournoi qualificatif CDM serait un plus pour le Festival et je sais que les contraintes sont assez faibles (la difficulté est le financement du déplacement mais j'espère trouver un sponsor)

ciao et merci pour la promptitude de la réponse, yann
houdi

coucou je serais aussi présent comme gentil animateur orange ;-)

Super idée :)
J'y serai aussi et j'aimerai bien avoir un ptit badge.
Merci d'avance !

houdini_fr dit:j'me souviens (notamment un jeu que la morale réprouve à une heure bien tardive mais j'en dis pas plus sinon ce sera compris de travers)

T'en as trop dit ou pas assez !
Si y avait une partouze au Festival est que je l'ai raté, c'est les boules...

Richard dit:
houdini_fr dit:j'me souviens (notamment un jeu que la morale réprouve à une heure bien tardive mais j'en dis pas plus sinon ce sera compris de travers)

T'en as trop dit ou pas assez !
Si y avait une partouze au Festival et que je l'ai ratée, c'est les boules...


T'est à côté, c'est pas au festival que ça s'est passé, c'était à la rencontre live des joueurs de Brettspielwelt à Toulouse il y a un mois.

Allez, la réponse à tes questions existentielles se trouve dans ce message.

JudgeWhyMe dit:T'est pas à jour, Cache-Tomate, c'est obsolète...
Dans un autre forum, JudgeWhyMe dit:
La nouvelle étant attendue par les fans de la première heure dont je suis, elle est enfin tombée et je me suis empressé de la ramasser: une nouvelle version de Cache-Tomate va bientôt voir le jour.
Re-thématisé pour raconter les histoires de Benni en vacances, cette nouvelle version va donc permettre à tous un chacun de s'éclater, selon qu'il ait une préférence pour l'environnement rural (Cache-Tomate) ou psychologique (Cache-Benni? Cache-Vacances? Cache-String? On ne peut supputer quelle traduction sera choisie tant il paraît difficile de nommer un jeu de cette ampleur).

J'attends avec impatience les extensions
- Cache-bureau (Benni au travail)
- Cache-Noisettes (Benni à l'opéra)
- Cache-Les-Aventuriers-du-rail (Benni dans le train)
- Cache-Fusée-dans-ton-slip (Benni dans la lune de Bennete)
Et tant d'autres....


Fantastique ! Je veux y jouer ! Je veux y jouer ! :lol:

Mais Cache-Tomate ne pourra jamais être obsolète voyons, dès sa création il était hors-temps... :mrgreen:

Sinon je propose Cache-And-Guns (Benni chez les bandits) et Cache-Mémoire (Benni doit retrouver ses vieux fichiers).

Cache-Gazobu, le futur Spiel des Jahr ?

Petit up pour tenir informer de la progression du Chevalier de la Table Ronde ...

Le ciel est fait ... et le plateau assemblé, c'est quand même joli 8)

Pour les curieux (Galahad, résistes!) c'est par ici

C'est franchement ENORME !

Samedi soir on a fait un peu de pub et on a montré les photos du CDLTR, et bien ya eu des regards imprésionnés.

Sinon, la liste des auteurs est ma foie une bien jolie liste!!! :)

Heuhh dit:Samedi soir on a fait un peu de pub (...)

C'est à dire ?