[Alesia]
Salut,
J'ai acheté le wargame ALESIA (Jeux Descartes) d'occas', mais je me pose une question. La boîte semble complète, mais voici, au dos de la boîte il est indiqué qu'il y a 165 pions (moi sur ma planche de pions, il y en a 156), et dans les règles, dans présentation du jeu, il est indiqué qu'il y a deux planches de pions (moi je n'ai qu'une seule planche de pions). Quelqu'un d'entre-vous possède-t-il ce wargame, et peut-il me dire combien a-t-il de pions et/ou de planches de pions ?
Merci
A+
Rom
Je viens de vérifier, j'ai aussi une planche de 156 pions (plus 4 sans inscriptions). Le livret mentionne aussi 2 planches de pions et le verso indique 165 pions.
Donc je penche pour des erreurs d'impressions plutôt qu'une erreur de contenu (j'ai acheté mon exemplaire neuf).
Bon jeu.
Salut Tchao,
Je te remercie pour l'info , ouf ! ça me rassure. Je remarque que ces erreurs sont parfois répétitives chez Descartes.
Merci et A+
Rom
Pour info, à sa sortie j'avais acheté le jeu neuf et posé la question à Descartes pour les pions.
A l'époque on m'avait répondu qu'il y avait eu inversion des chiffres 5 et 6 concernant le nombre de pions et que les deux planches de pions avaient été regroupées en une seule.
fracam38 dit:Pour info, à sa sortie j'avais acheté le jeu neuf et posé la question à Descartes pour les pions.
A l'époque on m'avait répondu qu'il y avait eu inversion des chiffres 5 et 6 concernant le nombre de pions et que les deux planches de pions avaient été regroupées en une seule.
Merci Fracam,
Infos très utile
A+