[Alibi] Indices contradictoires

[Alibi]

Bonjour,

J'ai un problème car même avec la règle en français je ne comprends pas tout le déroulement d'une partie

Voici ce que j'ai compris :

- 4 suspects visibles sur la table
- 4 cartes en mains par joueurs

le joueur actif pose un indice "valable" (correspondant forcément à l'un des 4 suspects) devant lui puis pioche ou alors échange une partie de sa main si aucun indice "valable"

Voici les points obscurs :

    on peut mettre des indices contradictoires mais par rapport à quoi (ses propres cartes ou celles de l'ensemble des joueurs). Cela contredit le fait qu'on pose un indice "valable"
    Par ailleurs, on peut désigner un suspect lorsqu'on dispose de 5 indices différents mais les 5 indices sont devant soi ou répartis sur l'ensemble des joueurs. Si c'est le derniers cas des indices contradictoires pourraient laisser 2 suspects en lice
    Comment prouve-t-on ses dires ?
    Les points sont attribués à chaque joueur pour chaque indice "valable" fourni ? ce qui semble être le cas car +1 point pour le témoin qui désigne le suspect
    Quid lorsque le suspect est identifié. On ramasse toutes les cartes (exposées, défaussées et en mains ) puis on rajoute un nouveau suspect et on recommence ?
    Enfin quand pose-t-on les cartes "spéciales" ?


Merci d'avoir pris de le temps de me lire et d'avance merci de votre aide car je nage :? ou plutôt je coule :kingboulet:

Y a quelqu'un qui peut m'aider ? :china: :china: :china: