[Alien Frontiers] un jeu prometteur, un projet fascinant

punaise il me donne envie mais j'ai des joueurs anglophobes...deg

Ca a l'air vraiment sympa en tout cas...

(Ok désolé ce post n'était pas tellement intéressant, mais je souhaitais manifester mon intérêt!)

karimch dit:Bon les jetons et les dés c'est des récupérés à droite à gauche; arriverez-vous à trouver?...


Je dirais, Kingsburg pour les dés, endeavor les jetons et caylus/Piliers pour les ressources...
Ma culture ludique est sans limite :mrgreen:

GEEKMAN dit:
karimch dit:Bon les jetons et les dés c'est des récupérés à droite à gauche; arriverez-vous à trouver?...

Je dirais, Kingsburg pour les dés, endeavor les jetons et caylus/Piliers pour les ressources...
Ma culture ludique est sans limite :mrgreen:


wow, joli triplé perdant.

Mission Planète Rouge pour les jetons (quoique l'auteur dit ne pas y avoir jouer je crois... enfin je ne sais plus trop), peut être.

Les pièces viennent de 3 jeux différents, pour l'instant aucune bonne réponse... mais ne nous décourageons pas!

Les dés viennent de Munchkin Quest, Les jetons colonies de Steam, et les jetons "fuel" d'agricola. les cubes gris sont les seuls composants génériques.

karimch dit:
GEEKMAN dit:
Ma culture ludique est sans limite :mrgreen:

wow, joli triplé perdant.


:lol: :lol: :lol:

allez je me laisse tenter, ça va me rapeller mon vieux Buck Rogers.

grandmaitre dit:allez je me laisse tenter, ça va me rapeller mon vieux Buck Rogers.


Super!
En tout la démarche de choisir un style d'illustration rétro me plait bien, bien que si le jeu lui même soit assez moderne (voir des jeux comme Alea Iacta Est, Kingsburg, RTTA).

I'm a backer too!

: J'ai précommandé quoi

à ce rythme ils vont pouvoir les plaquer or les dés !

Leur système de souscription a l'air de plutôt bien marcher, ils en sont à plus de $10K!

En attendant, le livret de règles, en anglais of course, a été mis en ligne : http://www.boardgamegeek.com/filepage/5 ... -rules-pdf

Bon il y a des coquilles, mais l'idee y est.

Le Livret de règles a été mis à jour, et est maintenant définitif; plus que 9 jours avant la fin du projet, pour souscrire et obtenir des petits boni. Enfin, le plus gros des petits boni est un des originaux des illustrations de Mark Maxwell, mais il faut avoir $500 à contribuer ...

Et hop, 50$ viennent de partir direction les US... :arrow:

krile dit:Et hop, 50$ viennent de partir direction les US... :arrow:

pense à moi, s'il te plait, pour une partie d'essai, en plus je te dois une revanche pour Galactic emperor !! :pouicintello:

Harrycover dit:
krile dit:Et hop, 50$ viennent de partir direction les US... :arrow:

pense à moi, s'il te plait, pour une partie d'essai, en plus je te dois une revanche pour Galactic emperor !! :pouicintello:

No pb !

J'ai crÂké ce week-end... :mrgreen: :D

plus que trois jours!
d'après ce que je sais il vont en imprimer mille, dont environs 200 qui sont déjà partis en précommande. Le nombre d'impressions jouant, le prix de vente normal sera de $49.95, plus les frais de port.

pour les achats d'impulsion, voir là :
http://www.kickstarter.com/projects/cle ... oard-game/

Lord Kalbut dit:J'ai crÂké ce week-end... :mrgreen: :D

Il semble qu'ils aient passé le barre des $10,000 grâce à toi si j'en crois les remerciements de l'auteur dans un des updates récents :)